| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Voilà le problème : office 2013 sur tablette surface RT est passé du français à l'anglais sans raison. Impossible de changer de langue pour revenir au français car tous les paramètres rentrés sont bons : ils sont tous sur français ! Je me réexpliquerai si nécessaire. Bref tout est en anglais.
Merci de votre aide car difficile de travailler avec aide etc. en anglais | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Pas mieux à proposer que cet article Microsoft: Office Famille et étudiant 2013 RT langue est l'anglais après redémarrage
@+
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Merci d'avoir répondu. J'ai en effet consulté ce site après mon message peut-être trop précoce. Un autre site et surtout d'autres internautes ont proposé d'autres versions et solutions pour résoudre ce problème a priori courant sur ces tablettes avec Office (toujours pré-installé sur celles-ci, ce qui en fait leur intérêt): http://www.matablettewindows.com/office-2013-finale-en-anglais-par-defaut-t14246.html (on peut y accéder sans s'inscrire). J'ai lancé une procédure sur ma tablette ("actualiser") et je suis de nouveau en français. Mais a priori ça reste la version "preview" et c'est du passage de celle-ci à la version définitive d'Office (qui s'installe automatiquement, du moins avec les mises à jour) que ça m'a versé sur la version anglaise inchangeable, si ce n'est par ce procédé ou un des autres exemples. Je verrai d'ici quelques temps si ça recommence suite à une mise à jour et/ou l'installation de la version définitive d'Office. J'opterai alors pour une des solutions ne nécessitant pas une sorte de réinitialisation. On verra.
Merci en tout cas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|