> Tous les forumsA côté

Le best of des CM2
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Denis-Marc
  Posté le 21/02/2005 @ 12:06  
 Astucien

1066 Messages
- Le problème de la violence à l'école, c'est quand les filles griffent les garçons avec leurs ongles. - Je n'aime pas que mes parents viennent me chercher à l'école parce que je crois qu'ils sont un peu plus cons que les autres. - Les parents de Jésus s'étaient déguisés en boeuf et en âne pour échapper au méchant Hérode. - Jésus vit avec sa mère au catéchisme. - Les Gaulois habitaient dans des putes. - C'est Charles Martel qui a jeté la première bombe atomique sur les arabes. - Jeanne d'Arc s'appelait la pucelle, parce qu'elle avait plein de puces partout. - Au château de Versailles, les princes de la cour étaient obligés de faire caca directement sur le beaux parquets en marbre parce qu'on avait pas encore inventé les cabinets. - Mozart a fait beaucoup de messes pour les enterrements et c'est pour ça que les morts l'aiment bien. - Napoléon a fait ses adieux au music-hall à Fontainebleau. - Charles de Gaulle a été couronné Empereur en l'an 800. - Mussolini était un acteur italien qui a joué dans des films de guerre comme" la vache et le prisonnier ". - Hitler a voulu créer la race des acariens. - La machine à vapeur a été inventée par Maurice Papon. - La terre est enveloppée de 3 couches gazeuses : les nuages, l'atmosphère et le ciel. - Le premier groupe comprend les verbes qui se terminent par "er" Exemple: grandir. - Le point sert à terminer une phrase quand on en a marre. - Un nom est au pluriel quand il désigne au moins deux choses. Exemple: les couilles. - La moissonneuse-batteuse était utilisée au moyen âge pour torturer les voleurs et les faire avouer. - Le tabac est une plante carnivore qui mange les poumons. - Le porc s'appelle le cochon parce qu'il est dégueulasse. - Les vaches mangent de l'herbe parce que si elles mangent du boeuf, elles s'aperçoivent que c'est leur mari. - Les éléphants élèvent leurs petits à coups de trompe dans la gueule. - Le meuglement est le cri de la vache quand elle est prête à attaquer. - Le crocodile est un insecte nuisible aux africains. - Le sida est une maladie que les médecins ont inventé pour concurrencer le cancer. - Les hommes ont un cerveau, les femmes ont une cervelle. - La salive est surtout utile pour cracher par terre. - Le foie est l'organe sécrété par l'alcoolisme. - Un chirurgien est un homme capable de démonter un corps et de le remonter sans se tromper. - Les bons microbes sont ceux qui nous font mourir lentement. - La tour Eiffel a été construite par Disneyland Paris. - On appelle pays sous-développés les pays qui n'ont pas le courage d'être riches. - Pendant le ramadan, on égorge des femmes et des moutons. - La Sicile est un gros producteur de mafias italiens. - Les pays pauvres ont inventé les tremblements de terre pour que les pays riches leurs donnent des sous. - Un orphelin est un enfant qui aime ses parents parce qu'ils sont morts
 Afficher le profil de Denis-Marc Envoyer un message privé à Denis-Marc

Publicité
 Catinus  Posté le 21/02/2005 à 12:43  
Petit astucien

11 Messages
Quelques perles, vraiment ! Surtout les salaces et l'Histoire revue et corrigée ... R'ci !
Afficher le profil de CatinusEnvoyer un message privé à Catinus
 bobo444  Posté le 21/02/2005 à 13:20  
Petit astucien

299 Messages
Jamais je n'aurait écrit de telles bêtises en CM2 !!! CE1/CP peut être... Par contre je trouve celle-ci particulièrement subtile "Les vaches mangent de l'herbe parce que si elles mangent du boeuf, elles s'aperçoivent que c'est leur mari."[fete]
Afficher le profil de bobo444Envoyer un message privé à bobo444
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page