> Tous les forumsWindows XP

Le clcik droit sur le menu des programmesSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 poirim
  Posté le 09/05/2008 @ 12:56  
 Petit astucien

151 Messages

Bonjour cher Astucien(iènnes).

Il fait beau ici au québec comment est-ce dans votre coin de pays..

Voila`je me remet entre vos mains compétantes a nouveau.

Depuis quelque temps lorsque je vais sur le menu ou se trouve la liste des programmes,je sui incapable de faire un click droit ave ma souris, lorsque j'essais il y a un semblant de tentative d'ouveture mais se referme aussitôt (comme un flash)également je ne sui plus capable de déplacer les entrée de ce menu comme avant avec ma souris en pesant sur le bouton droit de la souris. Même une autre souris fait la même chose.

J'ai enlevé les derniers logiciel installé mais sans succès alors je présume que j'ai due modifier quelque chose dans une des clé du registre par inadvertance.....

Merci a vous tous qui aller m'aider.Tout le reste fonctionne très bien, alors il serait plaisant de ravoir ces fonctions.

Merci encore d'avance en espérant vous lire bientôt.

Michel Poirier Québec,Canada

Afficher le profil de poirim Envoyer un message privé à poirim

Publicité
 mimi32140  Posté le 09/05/2008 à 13:12  
  Astucien

5255 Messages

Poirim,

Propriétés du menu Démarrer, Personaliser, option avancée "Activer le glisser-déplacer" doit être coché

Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
 poirim  Posté le 09/05/2008 à 13:34  
Petit astucien

151 Messages

Bonjour et Merci pour cette réponse.

Propriétés du menu Démarrer, Personaliser, option avancée "Activer le glisser-déplacer" doit être coché

J'ai été voir dans

Propriétés du menu Démarrer, Personaliser, option avancée

mais je ne trouve pas cette option Activer le glisser-déplacer dans éléments du menu démaré ???

Michel P.

Afficher le profil de poirim Voir la configuration de poirimEnvoyer un message privé à poirim
 mimi32140  Posté le 09/05/2008 à 14:04  
  Astucien

5255 Messages

Re,

Regarde ici:

Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
 poirim  Posté le 10/05/2008 à 02:51  
Petit astucien

151 Messages

Oui MiMi J'ai bien été a cette endroit là mais dans la fenêtre que j'ai ça commence a

Aide et Support

Je n'ai pas l'entré

Activé le glissé dépaçé

????????

Oublie pas que en plus de ne pouvoir glisser et déplacé dans ce menue je ne peut pas faire un click droit également???

Michel P.

Afficher le profil de poirim Voir la configuration de poirimEnvoyer un message privé à poirim
 poirim  Posté le 10/05/2008 à 06:05  
Petit astucien

151 Messages

Allo MiMi et bien aux grands maux les grands moyens.

J'ai un gratuiciel qui conserve une copie de mon régistre et je me suis servit de cette copie pour réinstaller le régistre et tout fonctionne. Merci pour ton aide et au plaisir

Michel P.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page