|
| shumi | Posté le 10/12/2007 @ 08:39 |
Petit astucien
566 Messages
| 
Bonjour !
Pour une bonne défragmentation, je voudrais savoir si le défragmenteur d' XP est suffisant, ou bien le logiciel " Perfect Disk " fait-il un bien meilleur travail....?
Merci !!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| philbz | Posté le 10/12/2007 à 08:45 |
Astucien
3757 Messages
| shumi
la réponse est contenue dans ta question  n'est pas mal non plus bonne journée |
| |
|
| somebodyone | Posté le 10/12/2007 à 08:48 |
Astucien
7720 Messages
| Bonjour shumi et re:
En effet il y a bien meilleur que le défragmenteur de WINDOWS pour défragmenter un DISK même dans les GRATUITS, je laisse le soin à d'autres de t'en indiquer un sinon je vais lancer une polémique je préfère laisser ça à d'autres. Edit: philz on s'est croisé et tu es courageux ! ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 10/12/2007 08:58 |
| |
|
| Fgh | Posté le 10/12/2007 à 08:52 |
Astucien
2965 Messages
| shumi
C'est un sujet qui a été très souvent abordé; une petite recherche s'impose !  Même avis que philbz ! |
| |
|
| somebodyone | Posté le 10/12/2007 à 09:04 |
Astucien
7720 Messages
| Re. philbz:
pour O&O que tu conseilles c'est la version gratuite à laquelle tu fais référence ? ? ? ? , version moins performante que la payante puisque bien plus vieille comme version, mais c'est sur quand même meilleure étant donné qu'elle consolide l'espace libre ce qu'entre autres choses ne fait pas le DEFRAG WINDOWS. Modifié par somebodyone le 10/12/2007 11:08 |
| |
|
| shumi | Posté le 10/12/2007 à 10:22 |
Petit astucien
566 Messages
| 
merci pour vos réponses...!!!
|
| |
|
| philbz | Posté le 10/12/2007 à 17:09 |
Astucien
3757 Messages
| somebodyone a écrit :
Re. philbz:
pour O&O que tu conseilles c'est la version gratuite à laquelle tu fais référence ? ? ? ? , version moins performante que la payante puisque bien plus vieille comme version, mais c'est sur quand même meilleure étant donné qu'elle consolide l'espace libre ce qu'entre autres choses ne fait pas le DEFRAG WINDOWS.
somebodyone oui c'est la version gratuite effectivement , mais comme il est dit sur la page, deux points ouvrez les guillemets : La licence n'est pas donnée (44$) mais le logiciel est vraiment très puissant. Il se classe parmi les meilleurs défragmenteurs (si ce n'est le meilleur). je l'ai utilisé pour le portable de ma fille , depuis , elle à une Ferrarri |
| |
|
|
| Haut de la page |