|
| la_ vueltosa | Posté le 10/10/2008 @ 16:57 |
Petit astucien
548 Messages
| Bonjour les amis !
Une fois de plus je m'adresse a vous, aujourd'hui je me lance dans la création de pages web autres que le HTML vues et ré-vues. J'aimerais me lancer dans le flash c'est sympa, animé et ça a son style quand on s'y prend bien. Je n'ai aucune connaissance dans le domaine des pages web flash, j'ai déjà fait des animations en flash pour des pages web mais jamais un site complètement en flash j'aimerais que vous m'aidiez. Que logiciel me faut il ? Bases de codages requisses? le HTML suffit ? Forum, Tutos ? (j'ai un regarde ici dans PCA les anciens post mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais)
Le résultat plus au moins visée.
http://www.mariage-en-france.fr/
http://www.connectevents.com
http://www.eurolam.fr/v/
C'est deux exemples que je trouve pas mal
Mariage-en-France: Super site très bien réalisé, j'adore les animations, belles couleurs simple et explicite.
Eurolam: je trouve Super très bien animé, sobre et en même temps moderne, il est pas long de chargement.
Connect events: très belle animation d'entrée mais par contre je n'aime définitivement pas une fois qu'on clique sur les rubriques que les textes on une barre de déplacement gauche droite haut et bas.
Donc j'attends avec impatience vos réponses pour me lancer dans la conception.
@+ Moi
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 10/10/2008 à 17:46 |
Maîtresse astucienne
15710 Messages
| Oh que je déteste... 
|
| |
|
| la_ vueltosa | Posté le 11/10/2008 à 03:28 |
Petit astucien
548 Messages
| |
| |
|
| Super_GEGE | Posté le 11/10/2008 à 09:12 |
Astucien
2379 Messages
| elle a écrit :
Oh que je déteste... 
cela sort du coeur  |
| |
|
| cuistottlse | Posté le 11/10/2008 à 11:08 |
Petit astucien
74 Messages