> Tous les forumsForum des Webmasters

Le ftp ne veut pas envoyer certain pages et images
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 qubs
  Posté le 26/04/2006 @ 00:34  
 Petit astucien

15 Messages
Bonjour, Voila je viens de faire un site qui pour le moment été stocker sur mon disque dur. Un ami ma donner un bout de son serveur perso fait avec son ancien pc. Avec fillezila certain page (x)html css et surtout les photos .jpg ne se copie pas sur le serveur a quoi est-ce du? avez-vous un ftp gratuit plus efficace que fillezila? Merci d'avance.[smile]
 Afficher le profil de qubsEnvoyer un message privé à qubs

Publicité
 griggione  Posté le 26/04/2006 à 00:48  
  Maître astucien

16734 Messages
Bonsoir qubs Bienvenu sur PC Astuces. Mais c'est que FileZilla est excellent,simple et gratuit. Donne nous plutot le message d'erreur.
Afficher le profil de griggione Voir la configuration de griggioneEnvoyer un message privé à griggione
 qubs  Posté le 26/04/2006 à 10:00  
Petit astucien

15 Messages
Bonjour, Il dit dans la barre d'avancement du tellechargement, qu'il lui est impossible d'envoyer le fichier sur le serveur qu'il retentra plus tard. Il retentra 4fois puit m'annoncera toujours dans la barre de telechargement en bas, qu'il a tenté trop de fois. Ensuite je regarde sur la fenetre de droite qui me montre les fichier present dur le serveur et voit par exemeple: menu.css 0 ko Voila j'espere que sa a put t'aider a m'aider[bigsmile]
 kalinka  Posté le 26/04/2006 à 10:12  
Astucienne

3066 Messages
dans FileZilla verifie que dans onglets " edition" puis dans "parametres" et enfin dans "ASCII/binaire", la case detection auto soit bien cochée, que l'extension css soit bien presente dans la liste des fichiers ascii. si c'est le cas ca vient peut etre d'un probleme ponctuel du serveur essaye de retenter l'envoi a differents moments
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 qubs  Posté le 26/04/2006 à 12:00  
Petit astucien

15 Messages
Oki merci a tous je vous dirait si sa donne quel que choses
 qubs  Posté le 30/04/2006 à 16:54  
Petit astucien

15 Messages
Non rien a faire sa ne veut pas marcher le serveur ne doit pas aimmer mon pc[triste]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page