> Tous les forumsForum des Webmasters

le nouveau site n'apparait pas
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 chicorée
  Posté le 20/04/2007 @ 09:35  
 Petite astucienne

51 Messages

Bonjour, à tous

Pouvez vous m’expliquer le fonctionnement des pages perso du neuf, voici mon problème :

Je viens de recréer un site pour une amie qui se trouve être abonnée au neuf.

Je me sers comme logiciel de création de NVU et de FileZilla pour envoyer le site sur le web.

Pour commencer j’ai tout enlevé de son ancien site fait par une autre personne, puis j’ai ajouté le nouveau avec FileZilla

Une fois que je me rends sur le site je me retrouve toujours avec l’ancien site alors que je pense avoir tout enlevé et le nouveau n’apparait pas

Quand je me rends dans son compte, que je vais sur les pages perso, j’ai bien le nouveau et ne trouve pas l’ancien.

N’ayant vraiment pas l’habitude de me servir des pages perso du neuf (pour mes autres sites j’ai orange) pouvez vous m’aidez à trouver d’où vient mon erreur et comment faire, ou alors faut-il un certain temps pour qu’il soit en ligne

En vous remerciant d’avance

Afficher le profil de chicoréeEnvoyer un message privé à chicorée

Publicité
 Malcolm  Posté le 20/04/2007 à 09:39  
  Astucien

7271 Messages

Salut,

une brève relecture t'aurait permis de constater que le texte n'est pas aéré et du coup difficile à lire... Qui se lancera dans l'aventure ?

As-tu essayé de vider ton cache ?

Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 chicorée  Posté le 20/04/2007 à 10:05  
Petite astucienne

51 Messages

Oui j'ai fait la vidange des fichiers cache et même si je regarde sur mon deuxieme pc je me retrouve toujours avec l'ancien site et rien du nouveau

Afficher le profil de chicoréeEnvoyer un message privé à chicorée
 Super_GEGE  Posté le 20/04/2007 à 12:05  
Astucien

2379 Messages

J'ai eu un problème similaire avec dreamweaver et, même en vidant le cache, cela n'a pas marché puis, tout est revenu dans l'ordre sans que je ne comprenne.

je viens d'avoir une idée bête : essaye actualiser ou F5 c'est idem et, je pense que cela charge (sous toutes réserves) la page sur le site et non le cache

Afficher le profil de Super_GEGE Voir la configuration de Super_GEGEEnvoyer un message privé à Super_GEGE
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page