> Tous les forumsWindows 7

Le son de Chrome se coupe tout seul !
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Ousman
  Posté le 13/02/2012 @ 09:42  
 Petit astucien

172 Messages

Bonjour,

Depuis quelques temps le son de Chrome se met automatiquement en "muet". Je n'ai aucune idée du pourquoi ! Lorsque je vais dans le contrôleur de volume, je déclic "muet" sur Google Chrome, j'ai du son pendant 1 à 2 secondes et hop ça se remet tout seul en "muet" !! Je n'ai pas le pb pour aucun autre soft, ni navigateur. Le pb arrive quelque soit le son joué dans chrome (flash, audio, streaming, etc...). J'ai réinstallé les drivers de ma carte audio, réinstallé Chrome dernière version, je ne vois pas quoi faire d'autre ! HELP !! Sinon je vais devoir arrêter d'utiliser Chrome se qui n'est pas l'option que j'envisage... ! Merci d'avance de votre aide, Essayé avec les dernières versions 16 et beta 17 --> KO. Essayé de désactiver l'accélération matérielle --> KO. je suis dans une impasse !

Aller en bas de la page  

Publicité
 stepmond  Posté le 14/02/2012 à 05:17  
Petit astucien

172 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Ousman  Posté le 22/02/2012 à 19:46  
Petit astucien

172 Messages

Slt stepmond,

j'ai essayé la 1ere technique --> chrome bien réinitialisé mais tjs mon pb de son

2eme technique --> j'ai parcouru tous les onglets, je ne vois pas quoi changer en rapport avec mon pb...

Je ne suis pas sur que ça vienne de flash en particulier, si ? parce que c'est vraiment le son de chrome complet qui est en "muet".

D'autres pistes ????

Merci d'avance,

Ousman  Posté le 24/03/2012 à 18:03  
Petit astucien

172 Messages

Hello à tous,

Je me permet de relancer ce post car je n'ai tjs pas résolu mon pb !

J'ai tenté tout ce qui est proposé sans succès. D'autres pistes ??

Merci,

ayemax17  Posté le 24/03/2012 à 18:59  
Astucien

1296 Messages

Bonjour,

Tes drivers de carte son sont a jour?

Sur l'icone volume(une sorte de porte-voix),remarque-tu des changements?

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte