> Tous les forumsWindows Vista

***le SP1 et les ports USB 2.plus reconnus***
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 eliot3
  Posté le 19/09/2008 @ 08:54  
   Astucien

5249 Messages

Bonjour,

Sur le PC d'un ami, je lui réinstallé son Vista Edition Familiale, puis mis la carte mere et installé les pilotes pour ses ports USB.

Après avoir Activé son Vista, j'ai eu les MAJ qui se sont bien installées et ensuite le SP1 et là, c'est la galère :

Plus aucun port USB reconnu.

Impossible d'installer:

son imprimante

la webcam

ainsi qu'un clavier USB ( j(ai mis un clavier à pile).

Comment peut-on désinstaller ce SP1.

Message d'erreur (USB 2 MPF ( HI SPEDD)

Merci des réponses

P.S. je prends le train à midi pour me rendre à Paris, je rentrerai que dans la nuit de samedi à dimanche.

Afficher le profil de eliot3 Envoyer un message privé à eliot3

Publicité
 NeMeSIS_3  Posté le 19/09/2008 à 09:03  
Petit astucien

851 Messages

réinstalé les pilotes de ta carte mere

Afficher le profil de NeMeSIS_3 Voir la configuration de NeMeSIS_3Envoyer un message privé à NeMeSIS_3
 eliot3  Posté le 19/09/2008 à 09:12  
  Astucien

5249 Messages
NeMeSIS_3 a écrit :

réinstalé les pilotes de ta carte mere

Bonjour,

Impossible de réinstaller les pilotes à partir du CD et j'ai été sur le site du constructeur mais là encore impossible de les installer.

Afficher le profil de eliot3 Voir la configuration de eliot3Envoyer un message privé à eliot3
 tilagoon  Posté le 19/09/2008 à 14:17  
  Maître astucien

13619 Messages

Eliot3 ,

Que se passet-il quand tu essayes de reinstaller les pilotes ????

Que dit le gestionnaire de peripheriques ???? des ? ou !

Tu peux toujours essyaer de desinstaller le SP1 pour confirmer que le problème vient bien de lui !!!!!!

Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 eliot3  Posté le 21/09/2008 à 10:37  
  Astucien

5249 Messages

Bonjour tilagoon,

Désolé de répondre avec du retard mais j'étais à Paris en réunion et je ne suis rentré que cette nuit.

Alors voilà, Une fois que j'ai installé Vista j'avais installé avec le CD de la carte mère, tous les drivers et tout fonctionnait très bien. Suite à la MAJ du SP1,tous les ports USBne fonctionnent plus et le pire , je n'ai pas de points d'interrogation tout semble bien installé, et Internet fonctionne mais impossible de mettre une clé USB ou d'installer leur imprimante car à chaque fois l'on me demande d'installer USB 2 MPF ( HI SPEDD).

Je reprends donc le CD de la carte mère mais à chaque fois il ne trouve rien sur le CD, j'ai été sur le site du constructeur, j'ai téléchargé les pilotes USB mais au moment de l'install, impossible.

Donc je retourne chez eux demain pour désinstaller le SP1, je donnerai des nouvelles après.

Bon dimanche ensoleillé

Afficher le profil de eliot3 Voir la configuration de eliot3Envoyer un message privé à eliot3
 arrianrhod  Posté le 21/09/2008 à 11:31  
Petite astucienne

325 Messages

Bonjour Eliot3

Tu pourrais essayer de lui montrer le chemin du driver sur C:/windows/inf si ce n'est jamais fait

Afficher le profil de arrianrhod Voir la configuration de arrianrhodEnvoyer un message privé à arrianrhod
 eliot3  Posté le 21/09/2008 à 11:35  
  Astucien

5249 Messages
arrianrhod a écrit :

Bonjour Eliot3

Tu pourrais essayer de lui montrer le chemin du driver sur C:/windows/inf si ce n'est jamais fait

Bonjour,

Hélas, il refuse celà aussi, il me dot qu'il ne trouve rien, j'ai vraiment tout essayé et ce problème est survenue après l'installation du SP1 car ma clé et mon disque dur externe était reconnues et qu'après cete install plus rien n'est reconnu

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page