> Tous les forumsWindows XP

Le SP3 de Windows XP est enfin disponible
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 chaseur57150
  Posté le 06/05/2008 @ 21:52  
 Astucien

4407 Messages
 Afficher le profil de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150

Publicité
 kleretnet  Posté le 06/05/2008 à 22:10  
  Astucienne

6665 Messages
je voudrais pas te vexer, mais c'est indiqué quelques posts plus haut qu'il est dispo direct en mise à jour, mais il y a encore des problèmes http://forum.pcastuces.com/le_xp__sp3_disponible-f1s149921.htm page 5 et suivantes
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 chaseur57150  Posté le 06/05/2008 à 22:30  
Astucien

4407 Messages

Bonsoir kleretnet Oui je sais, mais il avait été retiré par microsoft, il y avait une faille a quelque part! je ne sais plus trop ou! et ça c'est la dernière mise a jour officielle! tu as lu le sujet?l

Modifié par chaseur57150 le 06/05/2008 22:30
Afficher le profil de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
 polo  Posté le 06/05/2008 à 23:20  
  Grand Maître astucien

36254 Messages

salut chaseur57150

tu retarde mon cher, faudrais p'te penser a mettre ta petoche a l'heure

c'est pas a 21H et des brouette que le SP3 as de nouveau etait soit disant disponible
voir d'aileurs les sujet la dessus, c'est le roman feuilleton a la mode mais tres dur de suivre tous les episodes

Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 vialon  Posté le 06/05/2008 à 23:22  
Astucien

4716 Messages
Message original par chaseur57150

bonsoir a tous!

http://www.01net.com/editorial/379391/le-sp3-de-windows-xp-est-enfin-disponible/

et oui il est (aussi) proposé sur Windows Update ,celà ne change rien c'est toujours NIET

Bonne soirée

Afficher le profil de vialon Voir la configuration de vialonEnvoyer un message privé à vialon
 polo  Posté le 06/05/2008 à 23:28  
  Grand Maître astucien

36254 Messages

salut vialon

apres plusieurs essaies, bin j'arrive a avoir peniblement l'iso mais c'est bcp mais tres bcp plus lent que la 1ere fois avec ce SP3 soit disant bugger

Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 louloulou  Posté le 07/05/2008 à 00:50  
Petit astucien

553 Messages
Bonsoir,
Effectivement la mise à jour SP3 est proposée par Windows Update.Si on ne veut pas l'installer, il est proposé également de vérifier s'il nous manque pas d'autres mises à jour.En ce qui me concerne, je ne souhaite pas l'installer. J'ai donc fait le test plus bas pour d'autres mises à jour et Windows Update ne m'a rien trouvé.Donc, j'en déduis que je suis à jour de la plupart des mises à jour à part une infime partie de la SP3 qui n'est à vrai dire guère importante comme le signale Microsoft :"Windows XP Service Pack 3 (SP3) est une mise à jour de Windows XP qui intègre les principaux commentaires transmis par nos clients. Cette mise à jour cumulative inclut toutes les mises à jour publiées précédemment pour Windows XP, y compris les mises à jour de sécurité. Windows XP SP3 comprend un petit nombre de nouvelles mises à jour, mais ne devrait pas modifier de manière significative les fonctionnalités de ce système d'exploitation. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur".Je reste par conséquent en l'état et ne souhaite pas installer cette mise à jour SP3.Bonne soirée à tous

Modifié par louloulou le 07/05/2008 01:00
Afficher le profil de louloulouEnvoyer un message privé à louloulou
 alilou2  Posté le 07/05/2008 à 08:49  
Petit astucien

674 Messages
louloulou a écrit :

J'ai donc fait le test plus bas pour d'autres mises à jour et Windows Update ne m'a rien trouvé.

bonjour louloulou.

est ce que tu peux m'indiquer comment faire ce test s'il te plait ?

j'ai fait une recherche rapide sur windows update qui ne m'a proposé que le SP3 dont je ne veux pas,puis sur recherche personnalisée,j'ai eu le .net framework3 qui est trop lourd et que je ne veux pas installer.j'ai déjà le 1 et le 2. est ce bien ça ?

merci encore et bonne journée.

Afficher le profil de alilou2 Voir la configuration de alilou2Envoyer un message privé à alilou2
 louloulou  Posté le 07/05/2008 à 09:28  
Petit astucien

553 Messages
Bonjour alilou2,
Tu vas sur le site de Windows Update, tu choisis la recherche Personnalisée et ensuite tu ne choisis pas d'installer SP3 mais la 2ème option rechercher d'autres mises à jour :
 alilou2  Posté le 07/05/2008 à 13:31  
Petit astucien

674 Messages

Re louloulou.

merci de m'avoir répondu et désolé du retard de réponse,je viens de rentrer du boulot.

je suis allé sur windows update et la recherche "d'autres mises à jour" ne m'a rien signalée sauf,comme je l'ai dit plus haut,le .net framework3.0 et une une autre maj qui ne doit surement pas me concerner.elle a trait à "extention côté client du groupe préférences pour windows xp"???.

je pense que je peux dire que mon pc est à jour.qu'en dis tu louloulou ?

merci encore et bon après midi.

Afficher le profil de alilou2 Voir la configuration de alilou2Envoyer un message privé à alilou2
 louloulou  Posté le 07/05/2008 à 13:37  
Petit astucien

553 Messages
Bonjour alilou2,
Si Windows Update te propose Framework 3, tu peux le faire.
Pour ma part toutes mes mises à jour sont pour ainsi dire à jour sauf le SP3 que je ne téléchargerai pas.
Tu peux te mettre à jour de tout sauf du SP3.
Bonne journée.
 alilou2  Posté le 07/05/2008 à 14:22  
Petit astucien

674 Messages

Re louloulou.

dans ce cas,je fonce pour les 2 mises à jour qui me restent.

merci encore.

cordialement.

louloulou  Posté le 07/05/2008 à 14:54  
Petit astucien

553 Messages
Rebonjour alilou2,
De rien.
Bonne journée.
 tarek13  Posté le 08/05/2008 à 10:08  
Astucien

1050 Messages

Bonjour à tous

Par curiosité, j'ai essayé de télécharger cette fameuse MAJ (KB36929), pour voir ce qu'elle peut apporter de plus. Je me heurte à chaque tentative au message suivant:

Auriez-vous une idée du problème?

Merci de vos conseils et bon long week end.

Afficher le profil de tarek13 Voir la configuration de tarek13Envoyer un message privé à tarek13
 Djou  Posté le 08/05/2008 à 15:36  
Petit astucien

3 Messages

Bonjour,

Chaque fois que Microsoft lance une nouvelle mise à jour démare la polémique, sur ce forum, les pros et les anti pour le SP1 puis le SP2 et maintenant le SP3.

Je donne mon humble avis, je télécharge sans appréhension et les yeux fermés toutes les MàJ de ce cher Bill et je n' ai jamais eu le moindre problème. Peut être est-ce dû au fait que profane ignare en informatique, je m'interdis tous bidouillage de mon PC.
Salut

Afficher le profil de DjouEnvoyer un message privé à Djou
 Blaret  Posté le 08/05/2008 à 19:39  
Astucien

2710 Messages
kleretnet a écrit :

je voudrais pas te vexer, mais c'est indiqué quelques posts plus haut qu'il est dispo direct en mise à jour, mais il y a encore des problèmes http://forum.pcastuces.com/le_xp__sp3_disponible-f1s149921.htm page 5 et suivantes

Oui quand il y a une nouvelle version de quoi que ce soit,il y a souvent des couacs

Afficher le profil de Blaret Voir la configuration de BlaretEnvoyer un message privé à Blaret
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
SP3 de Windows XP prévu fin avril
Logo qui s'affiche 3 heures avant l'démarrage d'XP
XP pas encore mort pour autant
Disparition des icônes dans barre de tâches
windows updapte
Conseil pour installation de Windows XP SP3
Mise à jour xp sp3
Mise à jour xp sp3
Information concernant XP et SP3
SP3 : instal/désinstal / erreurs/refus / utilité ?
le XP SP3 disponible
Service Pack 3 de Windows XP : enfin les dates !
Windows XP SP3
nLite 1.4.5 bêta et SP3 de Windows XP
mise a jour sp3 et WORDRET MSI
Windows XP: le SP3 est en ligne
Firefox et Windows Live Messenger

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !