> Tous les forumsLinux

lecteur cd
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 quent
  Posté le 11/03/2005 @ 11:55  
 Petit astucien

2 Messages
Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'installer Fedora 3 en multi-boot avec windows xp pro sur mon ordi et tout va bien sauf que quand je lance le lecteur de cd audio l'ordi me marque "erreur". Il me dit que je n'ai pas les droits sur ce lecteur alors qu'il est reconnu. (ma config : P4 3 ghz, 3*256 mo de ram, carte mère asus p4pe-x, deux disques durs 1 de 120 go et un de 80 pour linux, un lecteur dvd et un graveur dvdrw double couche)
 Afficher le profil de quentEnvoyer un message privé à quent

Publicité
 JereM.  Posté le 12/03/2005 à 00:07  
Petit astucien

531 Messages
Salut Quent, Essaie en lancant ton logiciel de lecture audio en root : dans un terminal (invite de commande) tu fais su [ensuite sur entrée] puis ton mot de passe root et entrée Ensuite tu lance ton logiciel de lecture par ce meme terminal (par exemple kscd)
Afficher le profil de JereM.Envoyer un message privé à JereM.
 quent  Posté le 12/03/2005 à 18:29  
Petit astucien

2 Messages
Salut Jerem, merci de m'avoir répondu car je suis novice en ce qui concerne linux. J'ai essayé ta technique mais cela ne marche pas. Mon lecteur est "gnome cd". Même en root l'accés est refusé car je ne suis pas reconnu comme "propriétaire" du lecteur.
Afficher le profil de quentEnvoyer un message privé à quent
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page