|
| cannellou | Posté le 21/12/2004 @ 17:13 |
Petite astucienne
55 Messages
|
bonjour à tous,
apres avoir lu pas mal de vos sujets je pense que vous pourrez m'aide à resoudre mon probleme :
avec mon appareil photo numerique j'ai eu un logiciel permettant de graver des photos sur un cd et de les regarder sur la tele qui s'appelle IMAGE MIXER VCD , bon jusque là tout va bien : j'ai reussi à m'en servir une fois sous W98 et depuis que j'ai installé W2000 au moment ou je lance la gravure j'ai un message qui m'indique que LE LECTEUR CD-R N'EXISTE PAS alors qu'il existe bien!!!!
est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance pour votre aide, je ne suis pas tres calée en micro
CANNELLOU.
allez svp une petite aide ou au moins mettez moi sur la voie!!!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Soe | Posté le 22/12/2004 à 14:45 |
Petit astucien
808 Messages
| difficile a dire comme ca... est-ce que ce logiciel est certifié pour fonctionner sous windows 2000 ?
et en dehors de ce logiciel, est-ce que ton graveur fonctionne correctement ? (avec Nero ou un autre logiciel de gravure par exemple...) |
| |
|
| cannellou | Posté le 22/12/2004 à 16:40 |
Petite astucienne
55 Messages
| Soe a écrit :
difficile a dire comme ca... est-ce que ce logiciel est certifié pour fonctionner sous windows 2000 ?
et en dehors de ce logiciel, est-ce que ton graveur fonctionne correctement ? (avec Nero ou un autre logiciel de gravure par exemple...)
|
ah enfin quelqu'un qui semble s'interresser un peu à moi , je te remercie de te pencher un peu sur mon probleme. pour repondre à tes questions oui le logiciel marche sous 2000 et oui le graveur marche tres bien aussi c'est à ne rien y comprendre je sais mais toutes tes suggestions sont les bienvenus et merci encore |
| |
|
|
| Haut de la page |