> Tous les forumsMultimédia

lecteur CD-R n'existe pas!!!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cannellou
  Posté le 21/12/2004 @ 17:13  
 Petite astucienne

55 Messages
bonjour à tous, apres avoir lu pas mal de vos sujets je pense que vous pourrez m'aide à resoudre mon probleme : avec mon appareil photo numerique j'ai eu un logiciel permettant de graver des photos sur un cd et de les regarder sur la tele qui s'appelle IMAGE MIXER VCD , bon jusque là tout va bien : j'ai reussi à m'en servir une fois sous W98 et depuis que j'ai installé W2000 au moment ou je lance la gravure j'ai un message qui m'indique que LE LECTEUR CD-R N'EXISTE PAS alors qu'il existe bien!!!! est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance pour votre aide, je ne suis pas tres calée en micro CANNELLOU. allez svp une petite aide ou au moins mettez moi sur la voie!!!
 Afficher le profil de cannellou Envoyer un message privé à cannellou

Publicité
 Soe  Posté le 22/12/2004 à 14:45  
Petit astucien

808 Messages
difficile a dire comme ca... est-ce que ce logiciel est certifié pour fonctionner sous windows 2000 ? et en dehors de ce logiciel, est-ce que ton graveur fonctionne correctement ? (avec Nero ou un autre logiciel de gravure par exemple...)
Afficher le profil de Soe Voir la configuration de SoeEnvoyer un message privé à Soe
 cannellou  Posté le 22/12/2004 à 16:40  
Petite astucienne

55 Messages
Soe a écrit :
difficile a dire comme ca... est-ce que ce logiciel est certifié pour fonctionner sous windows 2000 ? et en dehors de ce logiciel, est-ce que ton graveur fonctionne correctement ? (avec Nero ou un autre logiciel de gravure par exemple...)
ah enfin quelqu'un qui semble s'interresser un peu à moi , je te remercie de te pencher un peu sur mon probleme. pour repondre à tes questions oui le logiciel marche sous 2000 et oui le graveur marche tres bien aussi c'est à ne rien y comprendre je sais mais toutes tes suggestions sont les bienvenus et merci encore
Afficher le profil de cannellou Voir la configuration de cannellouEnvoyer un message privé à cannellou
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page