> Tous les forumsMultimédia

lecteur cd rom ne lis plus cd audio ???
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 big2502
  Posté le 18/11/2005 @ 02:02  
 Petit astucien

114 Messages
merci j'aurrais besoin d'aide le lecteur cd rom (lite on dvd 16X) lis tres bien dvd de doné mais aucun cd audio et pourtent rien changer avec hier car je fesais copies de sauvegarde cd audio et la pouf plus rien ne lis plus cd audio , jais fait une Restoration sysyteme et fait supprimer lecteur dans le systeme pour qu'il r'éinstal et par la suite rien merci de m'aider a+
 Afficher le profil de big2502Envoyer un message privé à big2502

Publicité
 egroc  Posté le 27/11/2005 à 16:30  
Astucien

1637 Messages
bonjour big2502, As-tu essayé de lire un fichier audio à partir de ton disque dur? Parce que si ton lecteur lit bien les fichiers de données, il lit obligatoirement aussi les fichiers audios. Je m'explique: Le lecteur ne sait pas faire la différence entre les types de fichiers (txt, mp3, doc, xls, etc)Pour lui, il s'agit toujours de fichiers de données. Ensuite c'est Windows qui ouvre le programme de lecture adapté en fonction de l'extension: Word si c'est un *.doc, Winamp ou MédiaPlayer si c'est un *.mp3 ou *.cda. Essaye un truc: Avec l'explorateur Windows, ouvre ton Cd et clic avec le bouton droit sur un fichier audio. Dans la fenêtre click sur "ouvrir avec" et sélectionne ton logiciel audio habituel. Normalement ça doit marcher. Si non tiens-nous au courant. A plus
Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page