> Tous les forumsMultimédia

lecteur dvd du salon poste combiné(résolu)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lagrande
  Posté le 07/11/2004 @ 21:25  
 Petite astucienne

661 Messages
bonjour mon lecteur dvd du salon lie les dvd,dvd-r,dvd-rw,cd,vcd,dc,cd-r,cd-rw.mp3 fichier wma et jpeg lequel serait le mieux pour downloader un film sur ordi pour que je puissse le voir sur mon dvd due salon car quand ont download un film par winmx ou kazaa on ne voit pas en quoi il est merci je m`excuse mais j`ai fait trops de poste pour la même question alors j`ai combiné mes poste toute en un cela va donner plus d`info pour pouvoir m`aider merci bonjour j`ai downloader un film sur winmx quand je veux le voir sur lecteur windown média je vois qui avance mais je ne voie aucune image et aucun son je suis a mes début je ne sais pas trop quoi faire et je voudrais savoir comment je peut le mettre sur cd-r pour pouvoir le voir sur mon dvd de salon. mon graveur ne grave et ne lie les dvd mais je sais que je peut le graver sur vcd mais avant j`aimerais voir si l`image est belle avant de commencer la gravure pouvez-vous me donner des conseil et info pour ce sujet car je ne l`ai pas encore transférer il est en attent dans winmx merci beaucoup de m`aider si vous pouvez le film que j`ai downloader sur internet avait pour inscription AVI j`ai prit le film que j`ai downloader et j`ai transferer avi en vcd avec le logiciel aimone vidéo convecter. j`ai graver après avec Nero 5 vcd il a graver cela a prit environ 30 minute. mais quand j`ai voulue aller le voir sur mon dvd de salon qui prend les vcd rien pas d`image ni de son,je l`ai essayer sur mon ordi la même chose pourriez-vous me donner les étape a faire ou me donner un site en francais qui me donnerait les étape a faire j`ai peut-être sauter une étape ou il me manque quelques chose pour pouvoir le faire merci j`ai téléchargé vlc ca rien donné je ne le voix toujour pas. je suis allé voir vidéo inpector je l`ai downloder pour voir si il me manque des codec d`aprèsce que je peut voir j`ai tout ce qui faut car j`avais installer dans le passé sld codec pack 1.5.3 mais je ne comprend rien je ne réussit pas a voir ce film il avance mais reste noir rien pas d`image et de son bonjour j`attend souvent parler de windows média player pour voir des film sur ordi quelle la différence entre windows média player et lecteur windows média car j`ai ce dernier mais je n`arrive pas a voir mes film sur l`ordi on me dit d`aller chercher windows média player si oui ou je peut le trouver en francai et gratuit merci j`ai téléchargé média player classic mais il n`ouvre pas les film que j`ai sur mon ordi pourquoi merci je m`excuse mais je suis novice dans ce domaine j`ai téléchargé inpector mon pouce est vers le haut ce qui veut dire j`ai le codec qui faut pour lire mon film mais je ne voie toujour pas mon film ni image et ni son mon film est en avi as-tu une autre solution ou une référence pour ca merci de ta patience oui dans le passé j`avais installer sld codec pack 1.5.3 et j`ai toujours gardé sur mon ordi mais je crois que ces mon film qui ne marche pas puisque j`ai essayé de le voir sur mon ordi rien pas d`image et ni son je l`ai transférer en vcd pour voir si il fonctionne sur mon dvd de salon la même chose rien merci désormais je vais vérifier si je n`ai pas fait trops de poste pour rien et pour la même question. avec tout ces info j`espère que l`on va pouvoir m`aider pareille merci
 Afficher le profil de lagrande Envoyer un message privé à lagrande

Publicité
 civodul  Posté le 08/11/2004 à 10:23  
Petit astucien

671 Messages
slt si tu n'as pas non plu de graveur dvd alors prend du vcd ou svcd(meilleur klité) voila @+
Afficher le profil de civodulEnvoyer un message privé à civodul
 lagrande  Posté le 08/11/2004 à 16:58  
Petite astucienne

661 Messages
ok merci mais les film que je download comment je peut savoir en quoi ils sont. je doit les transférer en quoi pour pouvoir après les mettre en vcd car je crois qu`ils ne viennent pas en vcd quand tu les download ,et quel est le meilleur programme gratuit et en francais et facile pour une débutante comme moi pour les transférer en vcd pour que je puisse les graver, car mon cdr et graveur ne lit pas les dvd malheureusement. merci
Afficher le profil de lagrande Voir la configuration de lagrandeEnvoyer un message privé à lagrande
 civodul  Posté le 09/11/2004 à 06:55  
Petit astucien

671 Messages
lagrande a écrit :
ok merci mais les film que je download comment je peut savoir en quoi ils sont. je doit les transférer en quoi pour pouvoir après les mettre en vcd car je crois qu`ils ne viennent pas en vcd quand tu les download ,et quel est le meilleur programme gratuit et en francais et facile pour une débutante comme moi pour les transférer en vcd pour que je puisse les graver, car mon cdr et graveur ne lit pas les dvd malheureusement. merci
si tu veut telecharger directement tes films en vcd et en francais tape VCD FR dans recherche et tu auras tout les films en vcd fais attention car le format vcd est lourd et les films sont souvent en 2 cd
 civodul  Posté le 09/11/2004 à 06:57  
Petit astucien

671 Messages
sinon tu peut convertir les divx en vcd regarde ici --> [url]http://www.djengo-website.com/index.php?page=avi-vcd[/url] ya pas plus simple
 lagrande  Posté le 09/11/2004 à 22:21  
Petite astucienne

661 Messages
MERCI JE VAIS ESSAYER CA ET JE TE DONNE DES NOUVELLES SI CA FONCTIONNE IL ME RESTE JUSTE A TROUVER UN FILM POUR ESSAYER CA ET COMME JE N`AI PAS LA HAUTE VITESSE CELA PEUT PRENDRE PLUSIEURS JOURS
Afficher le profil de lagrande Voir la configuration de lagrandeEnvoyer un message privé à lagrande
 lagrande  Posté le 13/11/2004 à 23:20  
Petite astucienne

661 Messages
j`ai trouvé un film il est en avi je l`ai mit en vcd. mais je ne le voie pas aucune image et son sur l`ordi ou le salon je l`ai transférer le film avec avec aimone védio converter j`ai graver le film avec Nero tout a graver mais une écran noir et pas de son avez-vous des idée
 sedhl1  Posté le 13/11/2004 à 23:55  
Astucien

3391 Messages
Afficher le profil de sedhl1Envoyer un message privé à sedhl1
 Lulu.63  Posté le 14/11/2004 à 06:33  
Astucien

1344 Messages
bonjour lagrande as tu essayé avec plusieurs films ou tu essai de graver toujours le meme ? car si deja sur ton pc tu as ni son ni images ca sert a rien de le graver il faut dabord resoudre ce probleme avant tout 1) pour transformer ton film en vcd si c'est du avi compressé en divx 5.xx, xvid etc.. utilise TMPGENC car a l'encodage tu visualise l'image 2) si c'est un vcd je te conseille de verifier avec VirtualDub si tu vois ou pas l'image de toutes manieres tu dois pouvoir visualiser ce que tu as telecharger directement sans modifier quoique ce soit donc une fois telechargé analyse ce fichier avec gspot :http://www.headbands.com/gspot/download.html verifie si tu as les bons codecs ceci fait telecharge un bon pack de codecs (les derniers sortis d'autres astuciens doivent connaitre) et fais une lecture de ce fichier a+ PS: il se peut (si c'est comme les mp3) que tu ai telecharger un ou plusieurs film "pourri" par ceux qui veulent contrer le peer to peer

Modifié par Lulu.63 le 14/11/2004 06:36
Afficher le profil de Lulu.63Envoyer un message privé à Lulu.63
 lagrande  Posté le 14/11/2004 à 06:58  
Petite astucienne

661 Messages
ok j`ai téléchargé gspot mais escequ`il y a une patch en francais cela m`aiderais mieux merci
 Lulu.63  Posté le 14/11/2004 à 07:11  
Astucien

1344 Messages
heu excuses tu peux telecharger la version française ici:http://www.codec-download.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewsdownload&sid=18
Afficher le profil de Lulu.63Envoyer un message privé à Lulu.63
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
les blu ray de ps3 et lecteur de salon. (résolu
lecture Enregtistrement Salon impossible sur pc ??
ma carte son ne detecte pas le micro
Problème de lecture CD
graveur resolu
VHS vers DVD puis PC et DVD (Résolu)
Comment obtenir un DVD gravé ...etc... RESOLU
Fonction incorrecte
comt lire un diapo wmv sur un dvd de salon (resolu
Pb son DVD vidéo Néro vision express (résolu)
camescope Sony handicam digital8
Windows Media Player et Codec MP2 [RÉSOLU]
impossible graver film de carte tv format dvr-ms
Magneto + graveur DVD
Mystére et Grosse perplexité........(Résolu)
gravure multisessions : échec (résolu)
Fichiers .avi et lecteur dvd de salon (résolu)

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !