> Tous les forumsMultimédia

Lecteur MP3
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tahoe
  Posté le 20/03/2008 @ 15:03  
 Petit astucien

473 Messages

Bonjour tlm,

J'ai acheté il y 2 ou 3ans un baladeur MP3 de la marque IRIVER type IFP- 300, comme je ne m'en sert plus, je voulais le filer à ma fille, en le branchant sur une prise USB de mon PC, le système ne reconnais pas le baladeur, il me demande le pilote, or je n'arrive plus à mettre la main sur le CD qui était livré avec l'appareil et de ce fait, pas de programme me permettant de naviger dans le lecteur via le PC.

J'ai consulté google, mais pas de résultat satisfaisant. Mon OS win XP ne devrait il pas reconnaître le lecteur comme une clé USB ? Pourquoi ?

Si vous pourriez me dirriger vers un site ou je pourrais téléch le driver + le prog, ma fille serait comblée, merci de venir à mon aide....

A bientôt

Afficher le profil de tahoe Envoyer un message privé à tahoe

Publicité
 cryton  Posté le 20/03/2008 à 15:15  
Petit astucien

729 Messages

salut

essaye de le connecter a une autre prise usb

si toujour rien va faire un tour sur touslesdrivers.com

et regarde si tu trouve ton bohneur

a suivre...

Afficher le profil de crytonEnvoyer un message privé à cryton
 maggy-rudy  Posté le 20/03/2008 à 15:21  
Petit astucien

475 Messages
Afficher le profil de maggy-rudy Voir la configuration de maggy-rudyEnvoyer un message privé à maggy-rudy
 tahoe  Posté le 20/03/2008 à 18:26  
Petit astucien

473 Messages

Re à tous les 2,

Je suis allé sur le site mais je n'ai rien trouvé qui correspond à mon matériel, j'ai bien changé de prises USB, rien n'y fait, y a t il une autre possibilité ???

Afficher le profil de tahoe Voir la configuration de tahoeEnvoyer un message privé à tahoe
 kleretnet  Posté le 20/03/2008 à 18:58  
  Astucienne

7522 Messages
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 maggy-rudy  Posté le 20/03/2008 à 19:42  
Petit astucien

475 Messages

tlm

bien vu kleretnet ons voi que l experiance est la

Afficher le profil de maggy-rudy Voir la configuration de maggy-rudyEnvoyer un message privé à maggy-rudy
 kleretnet  Posté le 20/03/2008 à 21:08  
  Astucienne

7522 Messages
euh attends, on sait pas encore ce que ça donne, j'aime mieux attendre que Tahoé nous donne son avis avant de frimer
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 tahoe  Posté le 21/03/2008 à 00:14  
Petit astucien

473 Messages

kleretnet ,

Merci pour ton lien, celà aurait été trop beau pour que ça marche du premier coup, je trouve mon appareil, mais quand je selectionne pour tlch il me demande

le Nr de serie, je n'ai vraiment plus rien concernant ce lecteur, as tu une autre source ? Merci d'avance pour ton aide .

Afficher le profil de tahoe Voir la configuration de tahoeEnvoyer un message privé à tahoe
 maggy-rudy  Posté le 21/03/2008 à 09:40  
Petit astucien

475 Messages

j ai trouve sa je sai pas si sa a quelque chose a voir

http://www.soft32.com/download_171510.html

kleretnet  Posté le 21/03/2008 à 10:17  
  Astucienne

7522 Messages
à vous, Tahoé, je viens de le télécharger, de le dézipper et aucun problèmes, pas de demande de n° de série ou autre, si tu veux donne moi une adresse en MP que je te l'envoie. a+
 kleretnet  Posté le 21/03/2008 à 21:31  
  Astucienne

7522 Messages
je vous annonce quele driver que Tahoé cherchait est là et fonctionne parfaitement http://www.iriveramerica.com/support/ultra/iFP-manager-pc.aspx si ça peut servir à quelqu'un
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page