| | danseur | Posté le 18/05/2008 @ 18:41 | Petit astucien
44 Messages
| Bonsoir, J’ai un baladeur MP3 « Dane-Elec » depuis hier.Cependant, j’ai beaucoup de musique du même Style différents, c’est-à-dire, Latines (Cha Cha, Rumba, Samba, etc.…, Standards (Valse Viennoise, Tango, Valse Lente, etc.…, Salsa et Rock. J’ai des Albums du même auteur, des Albums avec des Auteur différent. Sur mon PC, je me suis créé des fichiers chaque Style (Latine, Standards, Rock, Salsa) et des sous fichiers pour mettre mes différentes Musique (Cha Cha, Rumba, etc. pour les « Latines » et Valse Viennoise, Tango, etc. pour les « Standards) et ainsi de suite. Si, je transfert le fichier « Latine », avec les sous fichiers, le MP3 me mets les Musiques par Chanteur, par genre (quand c’est préciser dans le titre), etc.Comment puis-je faire pour mettre mes Musique par « Genre » et par « Type » de Danse (en effet je suis prof de danse) « genre » précis et le plus rapide, car j’ai plus de 500 musiques. J’espère n’avoir pas trop été confus dans mes explications et reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaire.Je vous remercie par avance.Le danseur nul en informatique.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | ted the Ors | Posté le 01/06/2008 à 11:07 | Astucien
4225 Messages
| Yop Tes MP3 sont ils taggés? @+ ted | | | | | Nayuki | Posté le 01/06/2008 à 15:40 | Astucienne
1937 Messages
| Il faut " tagger " les MP3, car avec le menu musical, tout est trié par Album, artistes, genres...délimités par des balises ID3 tag. Pour cela Mp3tag est Super efficace. Sinon, il faudra utiliser la navigation par dossier (il doit y être normalement dans les menus). | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|