|
| estevao | Posté le 03/07/2009 @ 18:31 |
Petit astucien
189 Messages
| Salut,
J'ai dans mon ordi 3 lecteurs à savoir WMP , Winamp , VLC
Quand je mets un CD dans le CD-ROOM, c'est soit WMP soit Winamp souvent qui s'ouvrent.
Comment dois-je faire pourque ça ne s'ouvre que avec WMP (à cause de l'option mini-lecteur).
a+
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| abdoxpx | Posté le 03/07/2009 à 18:50 |
Astucien
2311 Messages
| Message original par estevao
Salut,
J'ai dans mon ordi 3 lecteurs à savoir WMP , Winamp , VLC
Quand je mets un CD dans le CD-ROOM, c'est soit WMP soit Winamp souvent qui s'ouvrent.
Comment dois-je faire pourque ça ne s'ouvre que avec WMP (à cause de l'option mini-lecteur).
a+
salut essaies de les ouvrir toujours avec VLC....pourquoi ? parce que WMP n'ouvre pas bcp de format de fichier comme flv rmvb... pour répondre à question: clique bouton droit sur le fichier desiré etre ouvert avec wmp proprietés ouvrir avec choisir wmp appliquer ok Modifié par abdoxpx le 03/07/2009 18:51 |
| |
|
| estevao | Posté le 03/07/2009 à 21:38 |
Petit astucien
189 Messages
| abdoxpx,
Merci pour ta réponse de la première partie de ma question mais pour la seconde partie il y a un problème au niveau du lancement automatique du lecteur une fois un CD placé dans le CD-ROOM donc vous n'avez pas le temps de faire le clic droit.
Tenez par exemple :
Un ami m'a donné un CD plein de chassons à écouter. Quand je suis arrivé à la maison, j'ai mis le CD dans le CD-ROOM et le lecteur Winamp s'est ouvert automatiquement pour lire ces chassons.Je veux qu'il s'ouvre avec WMP pour la simple et bonne raison que ce dernier une fois minimisé(mini-lecteur),on a un mini écran au niveau de barre de tâches et ça j'aime bien. Modifié par estevao le 03/07/2009 22:08 |
| |
|
| abdoxpx | Posté le 03/07/2009 à 22:44 |
Astucien
2311 Messages
| estevao a écrit :
abdoxpx,
Merci pour ta réponse de la première partie de ma question mais pour la seconde partie il y a un problème au niveau du lancement automatique du lecteur une fois un CD placé dans le CD-ROOM donc vous n'avez pas le temps de faire le clic droit.
Tenez par exemple :
Un ami m'a donné un CD plein de chassons à écouter. Quand je suis arrivé à la maison, j'ai mis le CD dans le CD-ROOM et le lecteur Winamp s'est ouvert automatiquement pour lire ces chassons.Je veux qu'il s'ouvre avec WMP pour la simple et bonne raison que ce dernier une fois minimisé(mini-lecteur),on a un mini écran au niveau de barre de tâches et ça j'aime bien.
salut oui ça marche quand j'ouvre le contenu du cd une fois la clée lancée j'ai cette fenetre wmp est mon lecteur par défaut

mon cd une fois lancée
 alors j'installe realplayer ,il sera mon lecteur par défaut regarde pendant l'installation ******************************************************
 ******************************************************* j'ai remis le cd qui s'ouvrait avec wmp ,regarde ce que j'ai maintenant realplayer mon lecteur n°1
 pour le lancement automatique c'est autre chose faut que le cd soir fait et graver en cd mp3 ou en cd audio voir Nero creer un cd mp3
|
| |
|
| estevao | Posté le 04/07/2009 à 17:22 |
Petit astucien
189 Messages
| Salut abdoxpx,
Merci pour cette grande demonsration que tu viens de me faire avec images à l'appui.J'ai suivi à la lettre toutes ces étapes et mon problème est résolu.
Encore une fois merci de tout coeur.
a+ |
| |
|
| abdoxpx | Posté le 04/07/2009 à 18:03 |
Astucien
2311 Messages
| estevao a écrit :
Salut abdoxpx,
Merci pour cette grande demonsration que tu viens de me faire avec images à l'appui.J'ai suivi à la lettre toutes ces étapes et mon problème est résolu.
Encore une fois merci de tout coeur.
a+
  |
| |
|
|
| Haut de la page |