?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Lecteur réseau se déconnecte tout seul
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vieuxP3
  Posté le 23/07/2006 @ 00:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Au bureau, j'ai 4 ordis connectés en réseau AVEC fils à 2 routeurs. L'un des 4 est un serveur (que j'appelle A). Il est en XP Pro SP2. Les 3 autres sont en Win 2000. J'ai connecté un lecteur réseau sur chacun de ses 3 postes pour voir un lecteur sur l'ordi A. C'est une connection standard que j'ai fait en ouvrant le Navigateur/Outils/Connecter un lecteur réseau... bref, rien de bien compliqué. Évidemment, j'ai coché "se reconnecter à l'ouverture de session" afin que le disque soit toujours là. L'un des 3 ordis (que j'appelle B) a un problème: la connection réseau se déconnecte fréquemment. J'ai occasionnellement ce problème sur les 2 autres, mais pas aussi fréquemment. Quand je parle de fréquent, je veux dire que la connection débarque au bout de 3-4 minutes. C'est très fatigant. Quand je fais une recherche et que je sauvegarde des fichiers sur le serveur. Je dois continuellement répondre à une boîte qui m'informe que le réseau est inaccessible (même si j'arrive à sauvegarder quand même). Pour votre compréhension, le serveur A est neuf. C'est un Pentium 4 Dual Core, 3 Ghz, 2 Go ram, bref,... ça roule. Quant à l'ordi B, il est plus vieux. C'est un PIII 866 qui a environ 6 ans. Cependant, le Windows a été complètement réinstallé cet hiver. Une vérification à Ad-Aware et Spybot (à jour) ne révèle rien. J'ai scanné avec l'antivirus (InoculeIt eTrust) sans plus de résultat. Enfin, les fils pour le réseau sont permanents. Ils sont à l'extérieur des murs. Il ont été posés en 2004 par un professionnel. Merci de m'éclairer.[help] P.S. Avant de poser ma question, j'ai cherché dans le forum si quelqu'un en a déjà parlé. Il y avait 2300 réponses...
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Un ordinateur se déconnecte tout seul du réseau !?
MSN deconnecte tout seul quand je..
lecteur reseau qui revient tout le temps
m6 replay déconnecte mon réseau tout le temps ?
Couper l'accès internet d'un PC tout en lui laissant accès au Réseau
partage de fichier sur DD reseau , W7 , W8 et lecteur multimedia
plantage explorateur windows création lecteur reseau
Problème reconnexion lecteur réseau
Facebook message s'écrivent tout seul ???
lecteur/graveur en réseau
Plus de sujets relatifs à Lecteur réseau se déconnecte tout seul
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux