> Tous les forumsWindows XP

Lecteur Windows Média Série9
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Evasion60
  Posté le 24/04/2007 @ 18:20  
  Groupe Sécurité

9709 Messages

Bonsoir tous les Astuciens de PCA

Regardez ma configue, je suis sous W2K/SP4, et donc utilise le lecteur Windows Média ( série 9 )

...il y a -t- il un moyen d'enregistrer ses " Réglages Vidéo : lumiere/contraste/saturation couleur " ...etc

Merci de vos réponses

Afficher le profil de Evasion60 Envoyer un message privé à Evasion60

Publicité
 Evasion60  Posté le 25/04/2007 à 00:10  
  Groupe Sécurité

9709 Messages

Un petit UP, mes amis Astuciens
...Je parle de ceci ci dessous :

...Merci de vos réponses à venir /

Afficher le profil de Evasion60 Voir la configuration de Evasion60Envoyer un message privé à Evasion60
 Evasion60  Posté le 30/04/2007 à 18:01  
  Groupe Sécurité

9709 Messages

Bonsoir TLM

....Personne ne peut me dire, si l'on peut " enregistrer ", des réglages vidéo sous le lecteur " Windows Média V9.xxxxx"

Merci

Afficher le profil de Evasion60 Voir la configuration de Evasion60Envoyer un message privé à Evasion60
 Evasion60  Posté le 01/05/2007 à 14:08  
  Groupe Sécurité

9709 Messages

Bonjour tout le monde

...UP +1

Merci

vialon  Posté le 01/05/2007 à 14:27  
  Astucien

5253 Messages

, salut Evasion 60

j'ai le lecteur Windows Média 11 aussi ..... ? , mais dans "outils" tu n'as des options qui te permettent des modifications ? + peut-être , sûrement une "connerie" ICI

je tenais à te répondre ne serait-ce que pour faire un UP , bonne journée à toi , bonne chance pour une solution

@+

Modifié par vialon le 01/05/2007 14:32
Afficher le profil de vialon Voir la configuration de vialonEnvoyer un message privé à vialon
 Evasion60  Posté le 01/05/2007 à 14:44  
  Groupe Sécurité

9709 Messages

Bonjour Vialon, et merci de ton UP

...Je suis sous W2K/SP4, et donc avec la dernière version V:9, de ce lecteur multimédia!

Merci, quand meme /

Evasion60  Posté le 05/05/2007 à 21:54  
  Groupe Sécurité

9709 Messages

Bonsoir tout le monde

...C'est donc " mission impossible ", on ne peut pas sauvgarder des paramètres vidéos ( lumière/couleur/...etc ), sous le lecteur, Windows Media Player V:9c? ( Win2K/SP4 )

A vous lire quand meme, si une , arrive !

Merci / Bonne soirée

patogas  Posté le 05/05/2007 à 22:21  
Groupe Sécurité

4307 Messages

Evasion60,

Avec WMP9 je ne sais pas mais j'ai essayé avec celui que j'utilise, le 10, et je n'ai trouvé également aucune manip pour faire une sauvegarde des paramètres. Que celà soit dans WMP en regardant dans tous les onglets et l'aide.

Comme tu as du le faire, des recherches google rien. De là à ce que celà ne soit pas possible. Bizarre quand même.

Vais me coucher, reprise du boulot tout à l'heure à 02 heures. Je posterai si demain je trouve un lien qui peut être intéressant.

Bonne nuit

@+

Afficher le profil de patogas Voir la configuration de patogasEnvoyer un message privé à patogas
 Evasion60  Posté le 05/05/2007 à 22:25  
  Groupe Sécurité

9709 Messages
patogas a écrit

Avec WMP9 je ne sais pas mais j'ai essayé avec celui que j'utilise, le 10, et je n'ai trouvé également aucune manip pour faire une sauvegarde des paramètres. Que celà soit dans WMP en regardant dans tous les onglets et l'aide.

Comme tu as du le faire, des recherches google rien. De là à ce que celà ne soit pas possible. Bizarre quand même.

Vais me coucher, reprise du boulot tout à l'heure à 02 heures. Je posterai si demain je trouve un lien qui peut être intéressant

OK / Merci, et bon courage pour le job /

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page