|
| Courtjus | Posté le 16/02/2008 @ 10:15 |
Petit astucien
500 Messages
| salut a tous Pas vraiment important mais bon assez énervant ..... je lis un fichier audio avec wmp ( sous vista ) ça fonctionne trés bien mais depuis quelques temps quand je le ferme par la croix ( comme j'ai tj fais avant ) le lecteur disparait bien de la barre des taches mais continue a diffuser le fichier audio je suis obligé de reouvrir wmp faire stop a la lecture et fermé la croix et la ok de quoi ça peut venir !!!!! merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mimi32140 | Posté le 16/02/2008 à 15:30 |
Astucien
5232 Messages
| Courtjus,
Normalement quand tu le ferme en cliquant sur la croix( X ), il ne devrais pas se mettre dans la barre des tâches, par contre si tu clique sur reduire( - ), la oui il se met dans la barre des tâches et le lecteur continu à lire si tu n'appuies pas sur Arrêter. |
| |
|
| Courtjus | Posté le 16/02/2008 à 16:53 |
Petit astucien
500 Messages
| salut j'ai bien marquer que le lecteur disparaissait de la barre au clic sur la croix ( d'ou le bleme pourquoi il continu a marcher )
|
| |
|
| mimi32140 | Posté le 16/02/2008 à 17:38 |
Astucien
5232 Messages
| Re, À ta place, à tout hasard j'irais voir dans l'Utilitaire de configuration système Démarrer > Exécuter > msconfig > OK, onglet Démarrage. Décoche la case correspondant à Windows Media Player, afin qu'il ne tourne pas systématiquement en tâche de fond même si tu ne l'utilises pas. Je ne sais pas ce que cet avis vaut, mais tu ne risques rien à essayer (au pire l'opération est toujours réversible). |
| |
|
| Courtjus | Posté le 16/02/2008 à 19:30 |
Petit astucien
500 Messages
| Salut BRAVO décocher du menu démarrer et impect merci et a+ |
| |
|
|
| Haut de la page |