> Tous les forumsWindows 9x et Me

 lecteurs (graveur cd +lecteur dvd) disparus
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 doremifasollasi
  Posté le 14/01/2008 @ 23:54  
 Petit astucien

1 Message

Bonsoir,

Je possede un ordinateur Packard Bell que j'ai acheté il y a 5 ou 6 ans, Pentium 1,3 Giga et windows millenium 98, équipé d'un lecteur de DVD et d'un graveur de CD. Il arrive très souvent que je perde l'affichage du lecteur DVD et du Graveur CD dans l'explorateur. Et ils reviennent au bout de plusieurs jours sans que l'on est fait une manip particulière.

J'ai démonté l'ordi et débranché rebranché les cables qui sont connectés aux deux boitiers mais rien ne se passe. Dans le panneau de config, je clique sur gestionnaire de périphériques et mise à jour rien non plus.

Quelqu'un a-t-il une autre idée ?

Sachant que je n'ai qu'une disquette 3 pouce 1/2 comme système de redémarrage et que celle-ci me propose comme solution une réinstallation complète comme si l'ordi sortait d'usine. Et dans ce cas, je perds tout ce qui est sauvegardé dans le disque dur.

Par avance, merci pour votre aide.

 Afficher le profil de doremifasollasiEnvoyer un message privé à doremifasollasi
 
 
Publicité
 be-bop  Posté le 16/01/2008 à 23:38  
Astucien

4229 Messages

programmes de gravure ?

installés ds quel ordre ?

Afficher le profil de be-bop Voir la configuration de be-bopEnvoyer un message privé à be-bop
 Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte



Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !
 

 > Tous les forumsWindows 9x et Me

 
Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page