|
| tanbreak | Posté le 28/08/2005 @ 21:01 |
Petit astucien
4 Messages
| Voila donc je vous explique mon probleme, j'ai fait un dvd multissession lorsque j'étais au Canada, et je n'arrive pas a le lire, j'ai essayé pour voir si ce n'était pas un probleme de dezonage et le probleme ce n'est pas ca, je pense que le probleme vient justement de la multissesion. Est ce quelqu'un pourrais m'aider a resoudre ce probleme de lecture merci.
Je vous donne mon adresse email: tanbreak@hotmail.com
Merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| sam² | Posté le 28/08/2005 à 21:29 |
Astucien
1768 Messages
| |
| |
|
| mettallex | Posté le 28/08/2005 à 23:19 |
Petit astucien
28 Messages
| Si ce n'est pas un probleme de zone differente, il est possible que
la multisession y soit pour beacoup, il se peut que la multisession est foiré et rende ton dvd inutilisable. Je me pose la question est ce que ton dvd marché avant, si oui a tu gravé autre chose dessus apres ton retour en france ?
Heu apres j'ai reflection j'ai regardé quand meme la cart des differentes zone dvd et la france et le canada sont dans une zone differente ! cela peut aussi expliquer le non fonctionenement de ton dvd ![boom]
(dezonnage a la c** pour eviter l'import export, ok mais pas forcement cool )
http://www.le-homecinema.com/faq-zone-dvd.php[chut] |
| |
|
| sam² | Posté le 29/08/2005 à 10:08 |
Astucien
1768 Messages
| Slt
Pour les DVD je sais pas, mais pour les CD créer en multisesion il posse souvant des problème de lecture si le CD n'est pas fermé. Je pence que pour les DVD ce doit être la même chose.
As tu essayé de lire ton DVD sur un graveur DVD et non juste sur un lecteur, qui n'arrive pas à reconnaitre les dvd non clos? |
| |
|
|
| Haut de la page |