> Tous les forumsLinux

lecture de divxSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 xlin
  Posté le 28/03/2006 @ 21:59  
 Petit astucien

12 Messages
Bonsoir, je n'arrive pas à entendre le son de mes divx avec Kaffeine, j'ai telechargé differents codecs (Divx4-linux), l'image est bonne mais pas de son ! vous avez une solution ? Merci et @+ [pc]
 Afficher le profil de xlin Envoyer un message privé à xlin

Publicité
 Teofifil  Posté le 28/03/2006 à 22:05  
Petit astucien

122 Messages
Bonsoir, Questions bêtes: *Y-a-t-il un son ? * ou bien le son qui sort est trop faible? Dans le 2ème cas j'ai rencontré le même problème et pour le résoudre j'ai utilisé directement xine et non plus Kaffeine.
Afficher le profil de TeofifilEnvoyer un message privé à Teofifil
 xlin  Posté le 28/03/2006 à 22:24  
Petit astucien

12 Messages
bonsoir, pour mon cas, il n'y a pas de son du tout,je vais essayer avec xine . Merci et @+
Afficher le profil de xlin Voir la configuration de xlinEnvoyer un message privé à xlin
 k.rouge  Posté le 28/03/2006 à 22:32  
Petit astucien

827 Messages
Salut, Installe win32codecs ! Mais sinon regarde ds les options des drivers ! Essais de le lire avec Mplayer ! En console: [code]mplayer -ao alsa -vo xv /chemin/du_fichier[/code] Pour voir les options audio : [code]mplayer -ao help[/code] Pour les sorties video: [code]mplayer -vo help[/code] @+
Afficher le profil de k.rouge Voir la configuration de k.rougeEnvoyer un message privé à k.rouge
 xlin  Posté le 29/03/2006 à 18:39  
Petit astucien

12 Messages
Salut, Mon pb est resolu, il y avait simplement une mauvaise config.audio de mon lecteur !!! [maitre] merci et @+
Afficher le profil de xlin Voir la configuration de xlinEnvoyer un message privé à xlin
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page