|
| tresor | Posté le 27/10/2006 @ 18:12 |
Petite astucienne
1 Message
| bonjour à tous, j'ai un gros soucis. lorsque l'on m'envoie un mail avec un fichier à ouvrir, je n'arrive pas à l'ouvrir. ca me dit qu'aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. et qu'il faut que je créee une association en utilisant l'application OPTION DES DOSSIERS dans le PANNEAU DE CONFIGURATION. je ne sais vraiment pas comment il faut faire. des fois, j'envoie les fichiers recus des mails que je recoie dans MES DOCUMENTS et à partir j'arrive (pas tous) à les ouvrir. aidez moi. GROS MERCI
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tad-coz | Posté le 27/10/2006 à 18:31 |
Petit astucien
32 Messages
| Bonjour
Il semblerait que tu n'ai pas le logiciel approprié pour lire tes fichiers
Exemple: Un fichier dont l'extention est pps il faut le logiciel power point pour le lire
Un fichier PDF il faut le logiciel Accrobat Etc....
Bonne soirée |
| |
|
| colombo | Posté le 27/10/2006 à 18:34 |
Petit astucien
743 Messages
| Message original par tresor
bonjour à tous, j'ai un gros soucis. lorsque l'on m'envoie un mail avec un fichier à ouvrir, je n'arrive pas à l'ouvrir. ca me dit qu'aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. et qu'il faut que je créee une association en utilisant l'application OPTION DES DOSSIERS dans le PANNEAU DE CONFIGURATION. je ne sais vraiment pas comment il faut faire. des fois, j'envoie les fichiers recus des mails que je recoie dans MES DOCUMENTS et à partir j'arrive (pas tous) à les ouvrir. aidez moi. GROS MERCI
slt [hello]
quel est l'extension des fichiers?? |
| |
|
|
| Haut de la page |