| | Jet69 | Posté le 02/05/2004 @ 18:11 | Petit astucien
1 Message
| Bonjour a tous,
J'ai enregistré il ya quelques mois des dossiers importants de mon portable vers mon disque dur externe...
Entre temps, je me suis fait volé mon laptop (et oui pas de chance) pour la petite histoire.
Mon probleme: Je n'arrive pas a acceder a la pluspart des informations que j'avais transferré de mon ancien portable volé vers mon disque dur.
Lorsque j'essaye d'ouvrir les fichiers présent sur mon disque dur externe d'un nouvel ordinateur j'obtiens un message d'erreur, impossible a acceder, acces refusé... Pourtant je n'ai pas de problemes pour ouvrir le dossier mp3 que j'avais enregistré sur ce meme disque externe.
Question: De maniere générale, comment je peux faire pour configurer mon disque externe pour pouvoir enregistrer des documents d'un ordinateur et pouvoir y acceder d'un autre.
Pensez vous que je puisse recupérer mes anciens fichiers?
Merci de votre réponse et pour le temps que vous me consacrerez
| | |
| |
| Publicité |
|
| | neri65 | Posté le 07/05/2004 à 00:23 | Astucien
2676 Messages
| salut!
tu n'avais pas eu un cd d'isntalaltion avec ton dd externe?
auquel cas tu devrais pouvoir farie quelque chose avec sur l'autre ordinateur
sinon, lorsque tu connectes le dd externe, windows devrait le détecter comme un nouveau périphérique, et te demander d'insérer les cd d'isntallation de windows pour chercher le gestionnaire, s'il ne détecte automatiquement le péricpharique, tu dois pouvoir lui demander de le faire en passant par le panneau de config...
en espérant t'avoir aidé, ou du moins en essayant d'attirer l'attention d'autres plus compétents sur ton sujet
a + | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|