|
| ivan54 | Posté le 12/05/2008 @ 02:33 |
Petit astucien
221 Messages
| Bonjour à tous Je voudrais juste savoir comment on peut insérer une vidéo dans son site de sorte qu'il n'yait pas de coupure lors de la lecture. J'ai entendu qu'il y avait un système de couper le fichier en plusieurs parties. ça veut dire que lorsqu'une partie est entrain d'être lue, l'autre partie et entrain d'être chargé et ainsi de suite Merci de vos lumières
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Dreamer | Posté le 12/05/2008 à 08:15 |
Astucien
3542 Messages
| Salut Le problème d'un fichier vidéo , c'est son poids et suivant ton hébergement , cela peut être un problème ..... La solution , enfin une des solutions , serait l'hébergement sur des sites comme Dailymotion ou Youtube qui te fournisse aussi le lecteur permettant une lecture pendant le téléchargement !! A + |
| |
|
| Malcolm | Posté le 12/05/2008 à 14:40 |
Astucien
6946 Messages
| Message original par ivan54
Bonjour à tous Je voudrais juste savoir comment on peut insérer une vidéo dans son site de sorte qu'il n'yait pas de coupure lors de la lecture. J'ai entendu qu'il y avait un système de couper le fichier en plusieurs parties. ça veut dire que lorsqu'une partie est entrain d'être lue, l'autre partie et entrain d'être chargé et ainsi de suite Merci de vos lumières
ça s'appelle du "streaming", par exemple avec le format real player (fichier.ram) |
| |
|
|
| Haut de la page |