> Tous les forumsMultimédia

lecture de xvid sur platine salon
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mister-b
  Posté le 23/05/2004 @ 09:14  
 Astucien

1701 Messages
bonjour voila la situation -une platine salon qui lit les dvix mais pas les xvid ( achat prom chez Leclerc) -un film en xvid - logiciel " aviC four cc changer" procédure : ouverture du log AviC la j'ai trois fenetres premiere : descrption code -j'affiche "xvid" deuxieme : used codec - j'affiche "dvix" troisieme : j'affichage le chemin ou se trouve le film sur le dd je clique sur apply- puis ensuite je grave noramlement ben ca marche pas j'ai l'image mais pas de son ( parfois mais pourri) pour info ce film est visible correctement sur tv via le pc question : qu'est-ce que je fais de mal ou ne fais pas votre avis merci
 Afficher le profil de mister-b Envoyer un message privé à mister-b

Publicité
 Lulu.63  Posté le 23/05/2004 à 10:45  
Astucien

1344 Messages
le mieux est de rencoder ton film en divx avec virtualdub
Afficher le profil de Lulu.63Envoyer un message privé à Lulu.63
 mister-b  Posté le 23/05/2004 à 11:49  
Astucien

1701 Messages
ouinnouinn bonjour j'ai télécahrger virtual maintenant je suis a la recherche d'un tuotos (en francais)qui puisse me guider car l'aide est en anglais et j'avoue que ce log me semble un peu complexe pour quelqu'un qui ne la jamais pratiqué a vous lire *merci de votre aide
Afficher le profil de mister-b Voir la configuration de mister-bEnvoyer un message privé à mister-b
 Bigdidi3000  Posté le 23/05/2004 à 12:16  
Petit astucien

704 Messages
mister-b a écrit :
ouinnouinn bonjour j'ai télécahrger virtual maintenant je suis a la recherche d'un tuotos (en francais)qui puisse me guider car l'aide est en anglais et j'avoue que ce log me semble un peu complexe pour quelqu'un qui ne la jamais pratiqué a vous lire *merci de votre aide
http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm
Afficher le profil de Bigdidi3000Envoyer un message privé à Bigdidi3000
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page