|
| gilminet | Posté le 12/06/2008 @ 19:33 |
Petit astucien
56 Messages
| Bonjour, Excusez-moi de revenir sur une question déja posée à laquelle "zebulon " avait répondu sous le titre sortir d'un conflit de codec. Comme beaucoups je n'arrive pas à lire les DVD avec Windows Media Player 11, j'ai essayé tout un tas de codec différents sans effet. L'article de "zébulon" m'avait intéressé car je pense qu'il faut que je fasse le ménage dans mes codec, mais l'utilitaire préconisé "Codec-Sniper" pour détecter les codec, ne veut pas fonctionner chez moi il va se perdre "message en allemand ... lesen von adresse FFFFFFF7" Qui peut m'aider? Gilbert
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| lim92 | Posté le 12/06/2008 à 22:43 |
Petit astucien
148 Messages
| slt si tu veut pas mal de codec xvid mp4 3gp etc... je te conseille de telecharger vistacodecpack et il fonctionne aussi sur xp et t trankil il y'a tout les codec et sa marche sur tout les lecteur |
| |
|
| gilminet | Posté le 13/06/2008 à 11:00 |
Petit astucien
56 Messages
| Essai non concluant Tout fonctionne avec des fichiers sur mon disque dur, mais le "Windows Média Playeur" ne veut pas lire les DVD vidéo quels que soient les codecs préconisés. Est-ce que cette visionneuse à fonctionnée un jour sur les DVD et non Divx qui sont cependants lus 1-par le "lecteur de sallon" 2-par "VLC média Player" 3-par "Windows Média Classic" Faut-il faire le ménage dans les codecs, vérifier que l'activation de la lecture des DVD est bien faite (fait hier?) virer "Windows Média Player" ????  gilbert |
| |
|
| lim92 | Posté le 13/06/2008 à 11:49 |
Petit astucien
148 Messages
| |
| |
|
| gilminet | Posté le 13/06/2008 à 12:39 |
Petit astucien
56 Messages
| C'est pire que je croyais, l'installation de WMP 11 , n'arrive pas au bout erreur 8000700C1 (erreur non référencée par MS?) |
| |
|
| lim92 | Posté le 13/06/2008 à 12:46 |
Petit astucien
148 Messages
| t sure que ton numero d'erreur et sa, parce que quand jvais sur google j'ai aucun resultat et as tu deja esseyer de le desinstaller??? Modifié par lim92 le 13/06/2008 12:51 |
| |
|
| gilminet | Posté le 13/06/2008 à 15:59 |
Petit astucien
56 Messages
| Ne voyant pas mon dernier message je recommence: Mon N° d'erreur est bien 800700C1, mais 'Bill" dit que l'erreur n'est pas connue ??? Depuis j'ai désinstallé WMP11 (du moins je l'espère complètement) réinstallé avec le lien donné, installé les codecs aussi par le lien donné. Le canard est toujours vivant ? J'ai aussi vérifié que la lecture des DVD était bien activée, selon la méthode donnée par "pcastuces" à l'adresse: http://www.pcastuces.com/pratique/multimédia/wmp/dvd.htm Et je lis bien les fichiers avant gravure soit en "mpg" et en "wmv, ce serait quand même le comble si je ne lisait pas celui là" mais rien à faire à partir des DVD qui sont bien lus par "VLC" et les lecteurs de salon ? A+ |
| |
|
| gilminet | Posté le 13/06/2008 à 17:52 |
Petit astucien
56 Messages
| Merci Lim92, Après de nombreux essais de codecs sans résultat, désespéré j'ai essayé "WM9 codecs.exe", son installation semblait s'être mal passée car problème de version, mais après un Arret/Marche du système les essais donnent de bons résultats, et je peux lire mes DVD sur le très délicat WMP, je ne dirais rien de plus mais j'en pense pas moins. Merci encore d'avoir essayé de m'aider. Je clos le problème. Cordialement |
| |
|
| gilminet | Posté le 14/06/2008 à 16:45 |
Petit astucien
56 Messages
| Bonjour, Désolé de vous demander encore de l'aide pour ce satané Windows Média Player, qui ne fait que ce qu'il veut, il ne lit plus les DVD. J'ai donc décidé d'employer les grands moyens et je voudrais faire le ménage complet de tous les codecs qui se sont accumulés lors de mes tentatives de correction, et réinstaller seulement ceux qui sont nécessaires. Sur le forum de Zebulon j'ai trouvé une méthode détaillée pour faire cela, MAIS il est suggéré d'utiliser " Codec-Sniper" et ce dernier ne donne rien de rien sur mon système, c'est-a-dire il affiche un tableau vide et en reste là? Existe-t-il un autre utilitaire qui fait la même chose que "Codec-Sniper" ? Merci pour votre aide qui devient urgente  A bientot |
| |
|
| lim92 | Posté le 15/06/2008 à 03:36 |
Petit astucien
148 Messages
| slt voila un logiciel dont il y'a un t'as de codec vistacodecspack l'adresse et plus haut sur le forum |
| |
|
| gilminet | Posté le 15/06/2008 à 10:10 |
Petit astucien
56 Messages
| Bonjour et Merci lim92, Mon problème n'est pas de ne pas avoir assez de codecs, mais d'en avoir trop. J'ai trouvé sur le net un tuto que j'ai suivi à la lettre et qui semble avoir résolu mes problèmes du moins sur WMP et MP Cassic, il consiste à utiliser "Codecs-Sniper" pour faire le ménage (mais en donnant cette fois le moyen de le débloquer au cas où) ce qui était mon problème. Avec son aide j'ai supprimé tout les codecs et réinstallé juste ce qui est nécessaire. Il me reste encore à vérifier si tout mes autres programmes intallés fonctionnent correctement? Je donne l'adresse de ce tuto au cas où cela pourrait aider: http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/tutoriels/logiciels/video_tout_voir_ou_presque_klite_et_media_player_classic-3/messages-1.html Bon dimanche A+ |
| |
|
|
| Haut de la page |