| | princesa64 | Posté le 15/06/2008 @ 22:00 | Petite astucienne
13 Messages
| Bonsoir, j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à lire un DVD-RW (8cm,finalisé sur mon caméscope) sur mon pc portable. Comment m'y prendre, dois-je télécharger un certain logiciel, si oui lequel ? Je n'y connais pas grand chose je ne voudrais pas telecharger n'importe quoi. Merci pour votre aide 
| | |
| |
| Publicité |
|
| | egroc | Posté le 16/06/2008 à 07:13 | Astucien
1637 Messages
| Bonjour princesa64, Il te faut effectivement un logiciel de lecture DVD-Vidéo, mais si tu es équipée de Windows-XP tu as ce qu'il faut, puisque Media-Player peut le faire. Tu peux également essayer VLC qui fonctionne quelques fois mieux que Media Player. En principe, lorsque tu introduis le DVD dans le lecteur, XP te propose de le lire directement avec Media-Player. Ilte suffit d'accepter et la lecture démarre. Si ça ne fonctionne pas, c'est peut-être que ton DVD a un problème, mais avant d'aller plus loin essayes avec VLC. Salut  | | | | | princesa64 | Posté le 16/06/2008 à 17:10 | Petite astucienne
13 Messages
| Bonjour,
merci pour ta réponse, en fait j'ai réussi, simplement il y avait 3 fichiers qui s'ouvraient dans mon poste de travail et je cliquais sur le mauvais.
VR_MANGR.BUP
VR_MANGR.IFO
VR_MOVIE.VRO
J'ai réussi en cliquant sur le dernier, mais je ne sais pas à quoi corresponde les 2 autres.
Merci quand même pour l'aide  | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|