> Tous les forumsMultimédia

lecture dvx
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 clé des songes
  Posté le 15/03/2005 @ 18:17  
 Petite astucienne

60 Messages
Bonjour, je viens de télécharger plusieurs dvx dont certains nécessitent le codec dvx4. Je ne peux en lire aucun sur les lecteurs classiques,on m'indique que le format n'est pas pris en charge : impossible de lire également avec DivX Player. Le logiciel GSpot m'indique pourtant à la lecture de ces fichiers, 3 codecs compatible installed pour video et compatible installed pour audio et je viens de télécharger le pack de codecs divx . Si quelqu'un a une idée...merci à vous. _________________
 Afficher le profil de clé des songesEnvoyer un message privé à clé des songes

Publicité
 sedhl1  Posté le 15/03/2005 à 18:29  
Astucien

3391 Messages
Message original par clé des songes
Bonjour, je viens de télécharger plusieurs dvx dont certains nécessitent le codec dvx4. Je ne peux en lire aucun sur les lecteurs classiques,on m'indique que le format n'est pas pris en charge : impossible de lire également avec DivX Player. Le logiciel GSpot m'indique pourtant à la lecture de ces fichiers, 3 codecs compatible installed pour video et compatible installed pour audio et je viens de télécharger le pack de codecs divx . Si quelqu'un a une idée...merci à vous. _________________
Quel est le nom exact que te GSpot pour le codec ?
Afficher le profil de sedhl1Envoyer un message privé à sedhl1
 clé des songes  Posté le 15/03/2005 à 18:40  
Petite astucienne

60 Messages
deux codecs sont détectés pour la vidéo : divx decoder filter et divx 5;1 codec, or pour la lecture du fichier , je lis: codec divx name divx4 (open divx)
 sedhl1  Posté le 15/03/2005 à 18:48  
Astucien

3391 Messages
clé des songes a écrit :
deux codecs sont détectés pour la vidéo : divx decoder filter et divx 5;1 codec, or pour la lecture du fichier , je lis: codec divx name divx4 (open divx)
Installe Ffdshow, ton problème devrait être résoulu : http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm
 clé des songes  Posté le 15/03/2005 à 21:09  
Petite astucienne

60 Messages
bonjour et merci mais pour votre aide mais il y a toujours un problème... voici le message d'erreur tel qu'il apparaît dans gs pot : VFW_E_ unuspported stream, can not play this file, the format is not supported et je ne comprends pas à quoi cela correspond vu le codex est installé
 sedhl1  Posté le 15/03/2005 à 22:45  
Astucien

3391 Messages
clé des songes a écrit :
bonjour et merci mais pour votre aide mais il y a toujours un problème... voici le message d'erreur tel qu'il apparaît dans gs pot : VFW_E_ unuspported stream, can not play this file, the format is not supported et je ne comprends pas à quoi cela correspond vu le codex est installé
Mets-nous une copie d'écran de ce que donne GSpot, on y verra peut-être plus clair.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page