|
| clé des songes | Posté le 15/03/2005 @ 18:17 |
Petite astucienne
60 Messages
| Bonjour,
je viens de télécharger plusieurs dvx dont certains nécessitent le codec dvx4. Je ne peux en lire aucun sur les lecteurs classiques,on m'indique que le format n'est pas pris en charge : impossible de lire également avec DivX Player.
Le logiciel GSpot m'indique pourtant à la lecture de ces fichiers, 3 codecs compatible installed pour video et compatible installed pour audio et je viens de télécharger le pack de codecs divx .
Si quelqu'un a une idée...merci à vous.
| Publicité |
|
|
| sedhl1 | Posté le 15/03/2005 à 18:29 |
Astucien
3391 Messages
| Message original par clé des songes
Bonjour,
je viens de télécharger plusieurs dvx dont certains nécessitent le codec dvx4. Je ne peux en lire aucun sur les lecteurs classiques,on m'indique que le format n'est pas pris en charge : impossible de lire également avec DivX Player.
Le logiciel GSpot m'indique pourtant à la lecture de ces fichiers, 3 codecs compatible installed pour video et compatible installed pour audio et je viens de télécharger le pack de codecs divx .
Si quelqu'un a une idée...merci à vous.
| |
|
| clé des songes | Posté le 15/03/2005 à 18:40 |
Petite astucienne
60 Messages
| deux codecs sont détectés pour la vidéo : divx decoder filter et divx 5;1 codec, or pour la lecture du fichier , je lis: codec divx name divx4 (open divx) |
| |
|
| sedhl1 | Posté le 15/03/2005 à 18:48 |
Astucien
3391 Messages
| clé des songes a écrit :
deux codecs sont détectés pour la vidéo : divx decoder filter et divx 5;1 codec, or pour la lecture du fichier , je lis: codec divx name divx4 (open divx)
|
Installe Ffdshow, ton problème devrait être résoulu : http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm |
| |
|
| clé des songes | Posté le 15/03/2005 à 21:09 |
Petite astucienne
60 Messages
| bonjour et merci mais pour votre aide mais il y a toujours un problème...
voici le message d'erreur tel qu'il apparaît dans gs pot : VFW_E_ unuspported stream, can not play this file, the format is not supported et je ne comprends pas à quoi cela correspond vu le codex est installé
|
| |
|
| sedhl1 | Posté le 15/03/2005 à 22:45 |
Astucien
3391 Messages
| clé des songes a écrit :
bonjour et merci mais pour votre aide mais il y a toujours un problème...
voici le message d'erreur tel qu'il apparaît dans gs pot : VFW_E_ unuspported stream, can not play this file, the format is not supported et je ne comprends pas à quoi cela correspond vu le codex est installé
|
Mets-nous une copie d'écran de ce que donne GSpot, on y verra peut-être plus clair. |
| |
|
|
| Haut de la page |