> Tous les forumsMultimédia

Lecture films vidéo
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 calosome
  Posté le 05/08/2007 @ 09:15  
 Petit astucien

107 Messages

Bonjour, je n'arrive plus a lire certaiins films télécharger avec eMule,ceci est arrivé après les avoir gravés , lorsque que les films étaient sur mon ordinateur pas de problèmes aucun fichiers corompus et aucun problèmes de lecture ni aved VLC ni avec Windows Media. J'utilise pourtant VLC qui est très puissant, j'ai déinstaller VLC au cas ou puis je l'ai de nouveau installer j'ai pu lire tous les films puis de nouveau le même probléme lorsque je clique deux fois gauche ou droite " lire avec" la fenêtre VLC apparait normalement (mais après un temps anormalement long ) mais le film ne se lis pas. J'ai essayé avec Media Player certains films ont une croix rouge a côté ? pourtant aucun fichiers sont corompus et ce sont pratiquement tous AVI , j'ai vérifié toutes mes mises a jour c'est OK, j"ai fais une analyse complète du bon fonctionement de mon lecteur aucun problème non plus. Si quelqu'un peux m'aider ce serait sympa, je suis sur ce problème depuis hier soir mais je ne trouve pas la soution. Pour résumé c'est en voulant lire mes films aprés gravure avec le lecteur de mon ordi qui est un double couche et accepte tous les formats. Merci ,j'espère avoir bien expliqué le problème.

calosome

Afficher le profil de calosomeEnvoyer un message privé à calosome

Publicité
 Nick09  Posté le 05/08/2007 à 11:04  
Petit astucien

319 Messages

Bonjour

Essayes des graver les fichiers en AVI commes " données" pour passer au lecteur de DIVX

Afficher le profil de Nick09 Voir la configuration de Nick09Envoyer un message privé à Nick09
 calosome  Posté le 05/08/2007 à 15:43  
Petit astucien

107 Messages

Merci mais je ne sais pas comment faire pour graver les fichiers en AVI comme "donnèes" je ne l'ai jamais fait.

Sans abuser de votre temps pourriez vous SVP m'en dire un peu plus

Merci. calosome

Afficher le profil de calosomeEnvoyer un message privé à calosome
 PAT034  Posté le 06/08/2007 à 09:11  
Astucien

1726 Messages

Salut,

en fait si tu graves avec Nero il faut que tu selectionnes : creer un cd de données pour tout ce qui est gravure de films ou de mp3 sinon ça ne peut pas marcher.

Afficher le profil de PAT034 Voir la configuration de PAT034Envoyer un message privé à PAT034
 Nick09  Posté le 06/08/2007 à 09:28  
Petit astucien

319 Messages

Une explication en image

Et ne pas oublier de cocher " finaliser le CD" pour pouvoir le lire sur une platine de salon!

Afficher le profil de Nick09 Voir la configuration de Nick09Envoyer un message privé à Nick09
 hoppyuniatz  Posté le 06/08/2007 à 12:05  
Astucien

1695 Messages
Afficher le profil de hoppyuniatz Voir la configuration de hoppyuniatzEnvoyer un message privé à hoppyuniatz
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page