> Tous les forumsLinux

Lecture sur wat.tvSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 a.dandy
  Posté le 05/11/2006 @ 02:37  
 Petit astucien

36 Messages

Hello tlm

Je me suis inscrit sur wat.tv, afin de diffuser mes chansons, le problème est le suivant:

- Quand je clique sur un fichier (audio ou vidéo), le programme m'affiche que pour lire ce fichier je dois télécharger flash player 8, dont ils me fournissent un lien qui aboutit sur la version 7.0.68.0 pour linux.

L'ennui c'est qu'après avoir chargé et installé ce fichier, il n'est pas reconnu par le programme, qui continu à me demander de télécharger flash player 8.

Je viens d'installer Ubuntu 6.06, remis à jour par adjonction ou modification d'environ 200 fichiers.

Je vouys fournis l'adresse ou sont stockés mes compos et, si une âme charitable pouvait me résoudre ce problème je lui en serai très reconnaissant. (Je n'arrive même plus à retrouver les smiley's, dans cette nouvelle configuration de PCA).

Merci d'avance.

Lien: http://www.wat.tv/a_dandy/1

Ps: Je suis en dual boot et ce problème n'existe-pas sur windows xp.

Afficher le profil de a.dandyEnvoyer un message privé à a.dandy

Publicité
 Taras_Boulba  Posté le 05/11/2006 à 10:13  
Astucien

1009 Messages

salut,

et ben oui, les petits linuxiens insignifiants que nous sommes n'ont le droit qu'à la version 7 de flash player... ce qui peut rendre inutilisable certains sites. mais une version 9 beta est sortie et semble assez bien fonctionner. essaye là, elle devrait te permettre de lire ce qui te demande le flash player 8 (qui ne sortira jamais pour linux). tu la trouveras ici: flash player 9.

si tu as des soucis et que tu utilises Firefox, je te conseille de poster sur le forum geckozone.

a+

Modifié par Taras_Boulba le 05/11/2006 10:14
Afficher le profil de Taras_Boulba Voir la configuration de Taras_BoulbaEnvoyer un message privé à Taras_Boulba
 a.dandy  Posté le 05/11/2006 à 17:54  
Petit astucien

36 Messages

Re-

Je te remercie, Taras_Boulba pour ces liens et vais, immédiatement essayer ça.

De plus, je navigue, effectivement avec Firefox et je vais certainement trouver mon bonheur sur le forum geckozone.

@+

Torrent  Posté le 05/11/2006 à 19:11  
Astucien

1075 Messages
Aucun problème avec Flash9 [img]http://www.maytorrent.com/DANDY.png[/img] C'est sympa le morceau, made at home (avec un synthé ?) [url="http://www.kamini.fr/home.html"]Celui-là aussi[/url] est devenu une star grçace au web
Afficher le profil de Torrent Voir la configuration de TorrentEnvoyer un message privé à Torrent
 a.dandy  Posté le 05/11/2006 à 23:25  
Petit astucien

36 Messages

[hello] tlm

Pour Taras_Boulba

C'à y est. J'ai installé flash 9 et je peux, enfin lire les fichiers sur wat.tv.

Je ne dis pas que la réaction a été immédiate et peut-être même due à ma reconnection sur win, pendant laquelle java(tm) m'a envoyé un fichier.

L'essentiel est que çà fonctionne.

Pour Torrent

Je suis content que ma chanson t"ai plu mais, je ne sais si tu les a toutes vues, en tout il y en a neuf (9)

Quand à leur fabrication, effectivement tout est musique synthétique (à part Florence que j'ai interprété moi-même, avec un souffle terrible mais qu'on entend pas sur wat.tv).

Pour cela, j'ai utilisé Harmony-Assistant un logiciel de musique, qui permet de chanter les partitions qu'on écrit. C'est un produit Myriad et si çà intéresse certaines personnes, je fournis le lien, là:

http://www.myriad-online.com/fr/index.htm

En tous cas, merci à toute l'équipe (de PCA, cela va sans dire)

Dandy

Ps: J'ai bien aimé Kamini.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page