|
| midoun | Posté le 05/03/2008 @ 13:13 |
Petit astucien
245 Messages
| bonjour, j'ai une video a mettre sur mon site mais elle prend trop de place je voudrais mettre un lien ou un bouton style "voir le vidéo" mais je n'y arrive pas si vous pouviez me donner un coup de main ça serais sympas! ci dessous le code de la vidéo: <script type="text/javascript" src="http://back.videomark.com/videos/TU1SRS8/embed"></script> merci a vous.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Dreamer | Posté le 05/03/2008 à 21:48 |
Astucien
4165 Messages
| Salut Si ta vidéo est trop grosse , héberges-la chez Dailymotion par exemple et mets soit le lecteur , soit le lien ( qui seront dans les permaliens sous ta vidéo stockée ) sur ton site et ça marche !! Regardes sur mon site par exemple : mes vidéos , suffit que tu regardes le code source ( clic droit , etc .. ) A + |
| |
|
| midoun | Posté le 05/03/2008 à 22:00 |
Petit astucien
245 Messages
| bonjour dreamer ma video n'est pas sur mon site elle est éberger je veux juste metre un lien car si je met ce lien sur mon site ça me donne une image trop grande.donc je voudrais faire un style pop up. merci |
| |
|
| Dreamer | Posté le 06/03/2008 à 07:52 |
Astucien
4165 Messages
| Salut As-tu un code donné pour l'affichage de la video , si oui , modifies la largeur ( width ) et la hauteur ( height ) , tout en respectant la proportion . Sinon , mets-nous ton code source , quequ'un devrait pouvir le faire !! A + |
| |
|
| Dreamer | Posté le 07/03/2008 à 09:04 |
Astucien
4165 Messages
| |
| |
|
| midoun | Posté le 07/03/2008 à 09:46 |
Petit astucien
245 Messages
| oui j'ai mis mon code sur une autre page et j'ai mis un lien qui ouvre cette page tous simple!!!! |
| |
|
| Dreamer | Posté le 07/03/2008 à 11:02 |
Astucien
4165 Messages
| midoun a écrit :
oui j'ai mis mon code sur une autre page et j'ai mis un lien qui ouvre cette page tous simple!!!!
quand on est malin ..... A + Ps : c'est bien de mettre ta solution , ça peut aider quelqu'un d'autre !! |
| |
|
|
| Haut de la page |