> Tous les forumsForum des Webmasters

lecture d'une videoSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 midoun
  Posté le 05/03/2008 @ 13:13  
 Petit astucien

245 Messages

bonjour,

j'ai une video a mettre sur mon site mais elle prend trop de place je voudrais mettre un lien ou un bouton style "voir le vidéo" mais je n'y arrive pas si vous pouviez me donner un coup de main ça serais sympas! ci dessous le code de la vidéo:

<script type="text/javascript" src="http://back.videomark.com/videos/TU1SRS8/embed"></script>

merci a vous.

Afficher le profil de midoun Envoyer un message privé à midoun

Publicité
 Dreamer  Posté le 05/03/2008 à 21:48  
Astucien

4165 Messages

Salut

Si ta vidéo est trop grosse , héberges-la chez Dailymotion par exemple et mets soit le lecteur , soit le lien ( qui seront dans les permaliens sous ta vidéo stockée ) sur ton site et ça marche !!

Regardes sur mon site par exemple : mes vidéos , suffit que tu regardes le code source ( clic droit , etc .. )

A +

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 midoun  Posté le 05/03/2008 à 22:00  
Petit astucien

245 Messages

bonjour dreamer

ma video n'est pas sur mon site elle est éberger je veux juste metre un lien car si je met ce lien sur mon site ça me donne une image trop grande.donc je voudrais faire un style pop up.

merci

Afficher le profil de midoun Voir la configuration de midounEnvoyer un message privé à midoun
 Dreamer  Posté le 06/03/2008 à 07:52  
Astucien

4165 Messages

Salut

As-tu un code donné pour l'affichage de la video , si oui , modifies la largeur ( width ) et la hauteur ( height ) , tout en respectant la proportion .

Sinon , mets-nous ton code source , quequ'un devrait pouvir le faire !!

A +

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 Dreamer  Posté le 07/03/2008 à 09:04  
Astucien

4165 Messages

Sujet résolu ?????

A+

midoun  Posté le 07/03/2008 à 09:46  
Petit astucien

245 Messages
oui j'ai mis mon code sur une autre page et j'ai mis un lien qui ouvre cette page tous simple!!!!
Afficher le profil de midoun Voir la configuration de midounEnvoyer un message privé à midoun
 Dreamer  Posté le 07/03/2008 à 11:02  
Astucien

4165 Messages
midoun a écrit :

oui j'ai mis mon code sur une autre page et j'ai mis un lien qui ouvre cette page tous simple!!!!

quand on est malin .....

A +

Ps : c'est bien de mettre ta solution , ça peut aider quelqu'un d'autre !!

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page