> Tous les forumsMultimédia

Lecture VCD sur mon PC
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cithal
  Posté le 14/06/2004 @ 23:31  
 Petit astucien

67 Messages
Bonsoir, J'ai gravé un vcd avec Nero (Méthode VCD en 1 CD sur Djengo) Lors du codage et de la gravure tout s'est passé sans incident signalé. Je ne peux pas le lire sur le PC. Lorsque j'ouvre le CD j'ai bien les 5 fichiers CDi,Ext,Mpegav, Segment et Vcd. J'ai essayé de le lire avec Power Dvd qui répond erreur code 89020003 pointeur incorrect. J'ai téléchargé le soft XVCD : "Impossible de lire ce fichier, installez un pilote qui reconnait ce type de fichiers." fenêtre MMSYSTEM281 clic OK puis fenetre NO NCI Device Open clic OK et enfin sur l'écran de XVCD : AVSEQ01.DAT Quelqu'un peut-il m'aider? Je précise que le fichier obtenu .mpg obtenu après codage marche parfaitement sur le PC. Mais comme mon DD ne fait que 6Go je dois faire de la place régulièrement. Je ne sais pas si ce VCD fonctionne sur ma platine de salon, je ne l'ai pas sous la main actuellement. Merci
 Afficher le profil de cithal Envoyer un message privé à cithal

Publicité
 ph446981t  Posté le 15/06/2004 à 01:29  
Astucien

4257 Messages
Salut, En principe, il doit fonctionner Pas avec power DVD, Mais avec un lecteur qui prend en charge le VCD (windvd ou alors Néro show time) Tu vas dans le fichier MPEGAV et tu fais clic droit sur le fichier .dat et ouvrir avec ...win dvd ou Néro show time par exemple A+

Modifié par ph446981t le 15/06/2004 01:39
Afficher le profil de ph446981t Voir la configuration de ph446981tEnvoyer un message privé à ph446981t
 adams.familly  Posté le 15/06/2004 à 01:34  
Astucien

4539 Messages
En principe, il doit fonctionner Pas avec power DVD, mais WMP9 oui ou alors WinDVD qui lit le vcd et le dvd
je lis mes vcd avec power DVD, en lui indiquant le chemin jusqu'au dossier Mpegav (il me semble que c'est celui-ci) du cd...
Afficher le profil de adams.familly Voir la configuration de adams.famillyEnvoyer un message privé à adams.familly
 ph446981t  Posté le 15/06/2004 à 01:41  
Astucien

4257 Messages
adams.familly a écrit :
En principe, il doit fonctionner Pas avec power DVD, mais WMP9 oui ou alors WinDVD qui lit le vcd et le dvd
je lis mes vcd avec power DVD, en lui indiquant le chemin jusqu'au dossier Mpegav (il me semble que c'est celui-ci) du cd...
Oui oui erreur de ma part Power Dvd je l'ai plus, mais tu as tout à fait raison[clindoeil] A+
Afficher le profil de ph446981t Voir la configuration de ph446981tEnvoyer un message privé à ph446981t
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page