> Tous les forumsWindows XP

Lenteur d'affichage des icônes du bureau
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 bravodeltafr
  Posté le 02/05/2005 @ 22:30  
 Petit astucien

195 Messages
Bonsoir, J'ai XP Home, 1024 DDR RAM, 3.2 Ghz PIV, carte Asus P4P 800 E Deluxe, carte graphique Asus A9800XT. A la suite d'un problème d'affichage, avec des lignes horizontales disposées en colonnes, j'ai dû rebooter l'ordi. Depuis, les icônes de mon bureau mettent très longtemps à s'afficher, apparaissant peu à peu, sur un temps de plusieurs dizaines de minutes. J'ai fait une restauration à un moment d'avant l'incident, sans que rien ne change. J'ai mis en cache à 2024 les icônes selon une astuce lue sur le site, sans résultat non plus. Que faire ? Merci pour votre aide !
 Afficher le profil de bravodeltafr Envoyer un message privé à bravodeltafr

Publicité
 freed  Posté le 02/05/2005 à 23:22  
Astucien

2219 Messages
'soir, as-tu si ton problème est récent essayé dans un premier temps la restauration système ? Ensuite la mise à jour des pilotes vidéos ? Enfin envisager un bon nettoyage software : pour ça voir griggione http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=153593 [clindoeil]
Afficher le profil de freed Voir la configuration de freedEnvoyer un message privé à freed
 bravodeltafr  Posté le 05/05/2005 à 12:25  
Petit astucien

195 Messages
Merci Freed, j'ai evfectué tes 2 conseils, mais çà ne change pas grand chose...
Afficher le profil de bravodeltafr Voir la configuration de bravodeltafrEnvoyer un message privé à bravodeltafr
 Quidnovi  Posté le 05/05/2005 à 12:38  
Petit astucien

34 Messages
Bonjour a mon avis c'est ta carte graphique qui en a un coup dans l'aile, j'ai eu pratiquement le meme probleme il y a trois semaines de cela, j'ai pris celle de mon premier PC que j'ai mis sur le deuxieme, et ca a marcher, alors ete faire un achat d'une nouvelle carte NVIDIA, et supprise des lignes en travers de l'ecran, retour au magasin ou ils ont effectue un essai, et ils mon donner une nouvelle apres avoir effectuer un essai. Bonne chance.
Afficher le profil de QuidnoviEnvoyer un message privé à Quidnovi
 freed  Posté le 05/05/2005 à 12:38  
Astucien

2219 Messages
'jour, et en mode sans échec c'est pareil ?
Afficher le profil de freed Voir la configuration de freedEnvoyer un message privé à freed
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page