Bonjour à tous,
Voici mon problème,
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=39727
J'ai essayé diverses choses mais sans résultat. Le fait de démarrer mon pc en mode normal, il fonctionne toutà fait correctement, je ferme la session, puis je la réouvre soit dans l'instant soit plus tard, et là
IMPOSSIBLE d'obtenir une machine au fonctionnement correct, un seul icone dans la barre des tâches, realteck, pour le nommer juste à coté de l'horloge.
Plus de kaspersky, plus rien dans le panneau de config, plus de réaction des icones sur le bureau, le web est trés lent, lafonction netstat sous dos n'indique aucune connexion.
Ce we j'ai désintallé sp1 de vista, kis en mode arret bien sure. Reboot machine puis changement de session tout est ok.
Chouette je remet sp1 version wave1, kis en mode veille, tout est ok même les changements de session. Je réactive kis, et là re marche plus, pas de souci upgrade de 7.0125 à 7.0325 car la 125 pas compatible sp1. Chouette et bien là aussi, ce ne fonctionne toujours pas.
Où est mon problème ? La compatibilité de kasperky est-elle sure? normalement oui.
Pour pousser plus loin peut-on scanner avec kis ou autre sous dos, par ex comme A2free le fait sous xp, moyennant le fait de taper la commande dans le prompt avec un floppy de boot. J'ai un lectuer de floppy sur mon pc vista, rajout maison.
Souhaitant vous lire, Par avance merci à tous ceux qui auront des idées.
Eric