> Tous les forumsWindows Vista

Lenteur Aprés Changement de Session
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Labougie
  Posté le 13/05/2008 @ 17:34  
 Petit astucien

205 Messages

Bonjour à tous,

Voici mon problème,

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=39727

J'ai essayé diverses choses mais sans résultat. Le fait de démarrer mon pc en mode normal, il fonctionne toutà fait correctement, je ferme la session, puis je la réouvre soit dans l'instant soit plus tard, et là

IMPOSSIBLE d'obtenir une machine au fonctionnement correct, un seul icone dans la barre des tâches, realteck, pour le nommer juste à coté de l'horloge.

Plus de kaspersky, plus rien dans le panneau de config, plus de réaction des icones sur le bureau, le web est trés lent, lafonction netstat sous dos n'indique aucune connexion.

Ce we j'ai désintallé sp1 de vista, kis en mode arret bien sure. Reboot machine puis changement de session tout est ok.

Chouette je remet sp1 version wave1, kis en mode veille, tout est ok même les changements de session. Je réactive kis, et là re marche plus, pas de souci upgrade de 7.0125 à 7.0325 car la 125 pas compatible sp1. Chouette et bien là aussi, ce ne fonctionne toujours pas.

Où est mon problème ? La compatibilité de kasperky est-elle sure? normalement oui.

Pour pousser plus loin peut-on scanner avec kis ou autre sous dos, par ex comme A2free le fait sous xp, moyennant le fait de taper la commande dans le prompt avec un floppy de boot. J'ai un lectuer de floppy sur mon pc vista, rajout maison.

Souhaitant vous lire, Par avance merci à tous ceux qui auront des idées.

Eric

Afficher le profil de Labougie Envoyer un message privé à Labougie

Publicité
 tilagoon  Posté le 13/05/2008 à 19:41  
  Maître astucien

13619 Messages

Bonsoir ,

J'ai Vista ( 64 bits)  SP1 avec Kaspersky  7.0.1.325 et pas de problème .

Mais je n'utilise pas la fermeture de session ( seul utilisateur du PC ... je ne vois pas a quoi elle me servirait ) .  

Ca ne  va pas trop faire avancer le schmilblick .. mais ......

Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 Labougie  Posté le 13/05/2008 à 21:00  
Petit astucien

205 Messages

Bonsoir Michel,

Merci d'avoir répondu.

bien qu'utilisant la version 64b, peux-tu créer une session test puis une à ton nom pour faire le test suivant.

tu demarres la machine sous ta session, puis une fois démarrée, ferme celle-ci puis ouvre celle de ton choix, ensuite dans cette sde ouverture, regarde le nombre d'icone présent prés de la pendule. Sont-ils tous présent? Le panneau de config est-il ouvert avec toutes ses images, ton antivir si tu cliques sur l'icone qui est sur le bureau fonctionne t-il normalement?

Merci pour ta collaboration

a+ Eric

Afficher le profil de Labougie Voir la configuration de LabougieEnvoyer un message privé à Labougie
 tilagoon  Posté le 13/05/2008 à 22:41  
  Maître astucien

13619 Messages

Bonsoir Eric ,

J'ai fait quelques essais :

- Arreté et redemaré ma session

- Arreté ma session , passé sur la session " Invité" ou tout est Ok antivir ok

- Revenu sur ma session normale

Eh bien tout se passe normalement.L'antivirus fonctionne , les icones sont la ..... tout se passe comme ca doit se passer

Je ne sais pas ce qui peut se passer chez toi ????

Bonne soirée quand meme !!

Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 Labougie  Posté le 13/05/2008 à 23:00  
Petit astucien

205 Messages

Re,

Merci pour le feedback,

je continue de chercher, si une ame a une/des idée(s), je suis preneur.

A+ Eric

Afficher le profil de Labougie Voir la configuration de LabougieEnvoyer un message privé à Labougie
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page