| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je suis sous XP pack 3 et j'utilise IE8. Depuis quelques temps mon ordinateur est anormalement lent. Il se bloque très souvent en affichant par exemple IE ne répond pas, ou Outlook ne répond pas et me propose d'envoyer un rapport à Microsoft. De plus parfois il se bloque et refuse de me fermer des pages internet, ou pire encore il les rouvrent en plusieurs exemplaires tout seul. J'ai passé CCleaner 3.05.1409, Glary Utilities 2.51.0.1666, Malwzrebytes Anti-Malware 1.70.00.1100, adwcleaner et ces programmes n'ont rien trouvé. Pourtant je sais que mon ordinateur a un problème, mais lequel? Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Salut, Il ne faut pas croire que lenteur=infection. Si tu as passé ces outils et qu'ils n'ont rien trouvé, le problème se situe ailleurs. Je demande le transfert sur le forum XP. Fill | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows XP qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucienne | hello peut être en vérifiant ton disque dur vérification des erreurs commande chkdsc C / f | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous. Démarrer, exécuter : MSCONFIG Va dans l'onglet " démarrage", décoche tout sauf l'antivirus et redémarre ta machine. Fais un petit test avec HDTune sur le taux de transfert de ton DD. Fais nous une copie d'écran de ta gestion des disques. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Pour ce qui conderne chkdsc C/f, j'ai eu un petit écran noir qui a disparu aussitôt, donc je ne sais pas. Copie du test HD Tune :
| |||||||
Astucienne | Hello
Désolé je me suis trompée voici la méthode http://www.commentcamarche.net/faq/3755-faire-un-checkdisk-chkdsk-sous-windows-xp | |||||||
Petite astucienne | J'ai refait chkdsk C: /F et ai demandé le redémarrage. Il a travaillé et s'est ouvert normalement sans laissé de contre-rendu. du coup j'ai recommencé en faisant chkdsk c:/F /R /I et là j'ai attendu pas mal de temps mais il ne s'ouvre plus. du coup j'ai éteind et rallumé à 15h15 mais il ne s'ouvre toujours pas j'ai juste le pointeur en haut de l'écran qui clignote. je ne sais pas combien de temps il faut, mais si à 16h il ne sais pas réouvert je ferai un redémarrage en mode sans échec pour voir, à moins que vous me disiez d'attendre plus longtemps. Inutile de dire que je poste ce message d'un autre ordinateur. | |||||||
Astucienne | Essaie de redémarre en mode sans échec dernière bonne configuration connue Je crains que tu es fait une mauvaise manipulation | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Ca a été un peu long, mais l'ordinateur a enfin redémarrer tout seul, sans passer par la commande du mode sans échec, mais je n'ai eu aucun de rapport concernant le le disque dur. que dois-je faire? merci | |||||||
Astucienne | Et ben voilà :) Pour ton rapport on peut le récupérer avec un outil https://www.box.com/shared/hanu8abe7q
| |||||||
Petite astucienne | voilà le rapport Report_CHKDSK v1.0 BY Laddy
Avertissement! Paramètre I spécifié. Une vérification de disque a été planifiée. 61898412 Ko d'espace disque au total. 4096 octets dans chaque unité d'allocation. Informations internes : Windows a terminé la vérification de votre disque.
SourceName = Winlogon
61898412 Ko d'espace disque au total. 4096 octets dans chaque unité d'allocation. Informations internes : Windows a terminé la vérification de votre disque.
########## ENDOF 16:45:49
| |||||||
Astucienne | ça doit aller mieux | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et meilleurs voeux Je reviens sur mon problème qui s'est pas vraiment améliorer et je dirais même mieux qui s'empire. En plus des lenteurs excessives et des pages internets qui se dupliquent toutes seules (par moment) et que je ne peux pas fermer individuellement. Je suis obligée de fermer tout le groupe. J'ai très fréquemment internet explorer qui ne répond pas ou outlook. De plus parfois, lorsque je ferme tout ce qui était ouvert, j'ai un écran bleu au lieu de mon bureau, et au bout de quelques minutes le bureau s'affiche correctement. auriez-vous d'autres suggestions à me proposer. D'avance merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello j'ai eu ce problème mais pas à ce point,mais quand Avast Modifié par Michel7 le 05/01/2013 23:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|