|
| benech | Posté le 17/09/2008 @ 10:26 |
Petit astucien
417 Messages
| bonjour
J'ai donc installé la machine virtuelle de Windows avec Parallels.
Précédemment pas de problème pour passer de lmac à windowset inversement.Maintenant impossible de revenir de xp vers Leopard ; la page Windows emplit tout l'écran et pas de trait ou carré ou croix rouge pour diminuer, agrandir supprimer la page.
Juste deux anneaux entrelacés dans la barre d'état de windows qui ne me proposent pas le retour vers Mac.
Je suis obligé d'éteindre tout pour retrouver Leopard avec la possibilité de passer en XP: mais toujours pas l'inverse; si vous pouvez m'aider.
merci cdlt
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| louis1748 | Posté le 19/09/2008 à 15:00 |
Petit astucien
282 Messages
| Message original par benech
bonjour
Précédemment pas de problème pour passer de lmac à windowset inversement.Maintenant impossible de revenir de xp vers Leopard ; la page Windows emplit tout l'écran et pas de trait ou carré ou croix rouge pour diminuer, agrandir supprimer la page.
Juste deux anneaux entrelacés dans la barre d'état de windows qui ne me proposent pas le retour vers Mac.
Je suis obligé d'éteindre tout pour retrouver Leopard avec la possibilité de passer en XP: mais toujours pas l'inverse; si vous pouvez m'aider.
merci cdlt
vérifie dans le manuel d'instructions de parallels.... comment quitter le mode plein écran..... ça doit etre une combinaison de touches avec pomme.....
Cordailement, |
| |
|
| marief29 | Posté le 22/09/2008 à 18:33 |
Petite astucienne
60 Messages
| Tu as probablement choisi à un moment de ne plus montrer au lancement de Parallels la fenêtre qui donne l'information :

Bon, l'image ne s'affiche pas chez moi, voici son lien :
http://img291.imageshack.us/my.php?image=200809221821ql8.jpg
J'ai constaté qu'il était assez ennuyeux de quitter brutalement Parallels sans passer par "Démarrage" et "Éteindre" de Windows(on ne rit pas !), la fois suivante, Windows met des plombes à se charger.
|
| |
|
| marief29 | Posté le 23/09/2008 à 17:57 |
Petite astucienne
60 Messages
| La scoumoune… Maintenant, c'est Imageshack qui est en rade et j'ai jeté l'original. Si je ne me trompe, c'est "alt enter" qu'il faut faire (je n'ai pas Parallels sur mon ordi, j'avais squatté le voisin). |
| |
|
| benech | Posté le 30/09/2008 à 19:31 |
Petit astucien
417 Messages
| louis1748 a écrit :
Message original par benech
bonjour
merci cdlt
vérifie dans le manuel d'instructions de parallels.... comment quitter le mode plein écran..... ça doit etre une combinaison de touches avec pomme.....
Cordailement,En définitive, j'ai appuyé longuement sur le bouton derrière l'écran et j'ai redémarré. 
|
| |
|
|
| Haut de la page |