|
| Le Filou | Posté le 29/12/2007 @ 08:44 |
Petit astucien
765 Messages
| Bonjour à toutes et à tous,  Dans le cas où je ne pourrais pas être présent (ou malade), je prends les devants, afin d'être sûr de vous avoir souhaité le meilleur pour l'année qui s'annonce. Je précise que je ne suis pas l'auteur de ce texte, le nom et l'adresse Internet de celle-ci figure au bas de ces 12 voeux. Bonne Année 2008 à toutes et à tous, qu'elle soit prospère et préserve votre santé, à vous, à vos familles et à tous vos proches,    Le Filou  Les douze vœux de minuit ! Une nouvelle année qui commence. Quel suspense haletant ! Sera-t-elle meilleure ou pire que celle d'avant ? N'ouvrons pas cette page sur une touche défaitiste Suivez-moi mes ami(e)s, et soyons optimistes.
Je vais vous souhaiter, pour chaque coup de minuit, Le plus merveilleux bonheur à vous mes ami(e)s, Avec autant de vœux, il y en aura bien un Qui sera exaucé, quel qu'il soit, pour chacun. Premier coup de l'horloge, je veux vous souhaiter Ce qui compte le plus... une bonne santé. Au deuxième, je voudrais que chacun ait bien chaud. Au troisième, puissiez-vous travailler mais pas trop. Le quatrième... déjà, annonce le nouvel an Et mon cœur vous souhaite d'avoir de l'argent. Le cinquième met en moi une douleur profonde Je souhaite la fin de la guerre dans le monde. Encore un... je veux que les parents oubliés Aient la chance de voir leurs enfants les visiter. Déjà six et un autre retentit encore... Pour chacun... nourriture, boisson et réconfort. Et l'amour dans tout ça ? Je n'oublie pas et même, J'y consacre tout un vœu, ce sera le huitième. Bientôt neuf, plus que quatre, il faut une sélection Que la joie emplisse de ses chants nos maisons. Je souhaite également la fin de l'injustice Et si je sais compter, ça nous fait déjà dix. Au onzième, si vous avez tout le nécessaire, Un peu de Superflu... vous saurez quoi en faire. Le douzième, je vais vous laisser l'imaginer Ainsi, je serai sûre de ne rien oublier. Douze coups, douze vœux, douze mois de passés! Mais douze nouveaux mois à venir !
Champagne pour tout le monde et encore "BONNE ANNÉE" ! Auteur de ce texte : Maya Son site : http://www.chezmaya.com
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| doubleface | Posté le 29/12/2007 à 11:40 |
Petit astucien
0 Message
| Merci Le Filou Bonne année à toi "miss" |
| |
|
| Le Filou | Posté le 29/12/2007 à 11:49 |
Petit astucien
765 Messages
| Merci la Miss, Bonne Année à toi et au Mister  Le Filou  |
| |
|
| Tilde | Posté le 29/12/2007 à 11:49 |
Astucien
4409 Messages
| |
| |
|
| hélène bretagne | Posté le 29/12/2007 à 11:51 |
Petite astucienne
269 Messages
| Merci Le FIlou, tu anticipes mais j'espère que tu seras en forme le jour J. BONNE ANNEE A TOI, tous mes voeux et je rajouterai : surtout la santé... A plus !
|
| |
|
| Le Filou | Posté le 29/12/2007 à 12:35 |
Petit astucien
765 Messages
| Je suis obligé d'anticiper, car je ne peux pas savoir comment je vais être à un jour ou une heure précise, combien d'invitations auxquelles je ne me suis pas rendu à cause de ça !!!   Merci pour tes voeux Hélène Bretagne  , je te les renvoie amplifiés  Le Filou  |
| |
|
| hélène bretagne | Posté le 29/12/2007 à 12:59 |
Petite astucienne
269 Messages
| |
| |
|
| juge_pazair | Posté le 29/12/2007 à 12:59 |
Astucien
2414 Messages
| Bonne année et meilleurs voeux à tous, et à toi Filou, en espérant qu'il fasse toujours soleil pour toi en 2008
|
| |
|
| nenette58 | Posté le 29/12/2007 à 13:27 |
Petite astucienne
361 Messages
| mes meilleurs voeux à toi Le Filou et à tout le monde 
|
| |
|
| MJo54 | Posté le 29/12/2007 à 13:48 |
Astucienne
2603 Messages
| |
| |
|
| Le Filou | Posté le 29/12/2007 à 14:37 |
Petit astucien
765 Messages
| Bonjour MJo54, Nenette58, Hélène Bretagne, et Juge_Pazair, Oui, tu as entièrement raison MJo54, si ce seul voeu s'exauçait, je ne demanderais rien d'autre, il est dommage que je ne croie plus au Père Noël !  Je vous souhaite à toutes les 3 ainsi qu'à Juge_Pazair la meilleure Année que vous puissiez espérer, la santé en premier, bien entendu, on n'en connaît le prix que quand on la perd.... Le Filou  |
| |
|
| Sylber | Posté le 30/12/2007 à 09:56 |
Petite astucienne
177 Messages
|  De tout coeur une bonne santé pour 2008 et les années qui suivront! Pour le reste on peut toujours s'arranger.... courage  |
| |
|
| Le Filou | Posté le 30/12/2007 à 11:18 |
Petit astucien
765 Messages
| Comme tu le dis Sylber, pour le reste, on peut trouver des solutions, la santé est le trésor le plus cher  Je te souhaite également une excellente Année 2007 Sylber  Le Filou  |
| |
|
| juge_pazair | Posté le 30/12/2007 à 11:19 |
Astucien
2414 Messages
| Le Filou a écrit :
Comme tu le dis Sylber, pour le reste, on peut trouver des solutions, la santé est le trésor le plus cher  Je te souhaite également une excellente Année 2007 Sylber  Le Filou 
Filou , on passe à 2008   |
| |
|
| vialon | Posté le 30/12/2007 à 11:35 |
Astucien
4318 Messages
| Le Filou

et moins d'emmerdes pour toi @+ Modifié par vialon le 30/12/2007 11:37 |
| |
|
| Le Filou | Posté le 30/12/2007 à 12:30 |
Petit astucien
765 Messages
| Bonjour Juge_Pazair et Vialon  Ce n'est pas trop tôt, car l'année 2007, j'en ai soupé, et les emmerdes qui l'ont accompagnée aussi !!!   Je vous souhaite une très Bonne Année 2008 à tous les deux, ainsi qu'à tout le monde, bien entendu, et préservez votre santé...c'est votre meilleur capital    Le Filou  |
| |
|
| Phoebe | Posté le 30/12/2007 à 13:19 |
Petite astucienne
56 Messages
| Topic inutile mon cher Filou. (me permets-tu?)   Tu seras là demain soir pour faire la fète avec nous.  Nous restons à la maison donc je viendrai te souhaiter la "Bonne année" le 31 un peu avant minuit.  ça ce tire, ça va aller Filou  passe un bon dimanche  Modifié par Phoebe le 30/12/2007 13:20 |
| |
|
| Le Filou | Posté le 30/12/2007 à 13:27 |
Petit astucien
765 Messages
| |
| |
|
| Sylber | Posté le 30/12/2007 à 14:52 |
Petite astucienne
177 Messages
| |
| |
|
| Le Filou | Posté le 31/12/2007 à 06:12 |
Petit astucien
765 Messages
| Bonjour Sylber,  Pour résumer, j'ai des accès de fièvre importants, c'est pourquoi je ne peux jamais faire de prévisions, même à quelques heures près...  On verra si je peux être là ce soir si c'est le cas, comme tu dis, je casserai la tronche à 2007 !!!  Encore Bonne Année Sylber , au cas où   Le Filou  |
| |
|
| juge_pazair | Posté le 31/12/2007 à 07:27 |
Astucien
2414 Messages
|  Filou, je croise les doigts pour que tu sois "en forme" ce soir, même si je ne serais pas sur Pca , mes pensées seront avec vous tous  |
| |
|
| Sylber | Posté le 31/12/2007 à 07:45 |
Petite astucienne
177 Messages
| |
| |
|
| Le Filou | Posté le 31/12/2007 à 08:42 |
Petit astucien
765 Messages
| Bonjour Sylber et Juge_Pazair  Merci de ta sollicitude et pour tes voeux Sylber, et espérons que le ciel t'écoute...Bonne journée et Bonne Année Sylber  Merci également à toi Juge_Pazair, pour ce soir, je ne sais pas...mais quoi qu'il en soit, je t'envoie d'avance tous mes meilleurs voeux, à toi et à toutes les Astuciennes et Astuciens, que du bonheur pour toutes et tous !!!   Des voeux particuliers à ceux qui sont absents, indépendamment de leur volonté, comme notre ami Havok, et tous ceux qui traversent des moments très éprouvants ainsi que celles et ceux qui ont disparu du forum, volontairement ou non. Le Filou  |
| |
|
| Phoebe | Posté le 31/12/2007 à 12:46 |
Petite astucienne
56 Messages
| 
Oui une pensée pour havok et pour François et bien d'autres ... Bonne journée Filou |
| |
|
| Le Filou | Posté le 31/12/2007 à 12:57 |
Petit astucien
765 Messages
| Oui, j'en ai sûrement oublié plusieurs, c'est pourquoi j'ai inclus tous les choix possibles. François vient de me téléphoner, il va très bien, et pense à vous tous. Bon Réveillon Phoebe, et bonne journée,   Le Filou  |
| |
|
| vialon | Posté le 31/12/2007 à 14:55 |
Astucien
4318 Messages
| Le Filou , si tu es encore là c'est ça va et tu vas tenir le coup jusqu'à ce soir

à tout le monde
|
| |
|
| chappy | Posté le 31/12/2007 à 16:06 |
Petite astucienne
815 Messages
| |
| |
|
| Phoebe | Posté le 31/12/2007 à 16:38 |
Petite astucienne
56 Messages
| Je viens juste jeter un oeil Filou t'es là? |
| |
|
| Blaret | Posté le 31/12/2007 à 16:46 |
Astucien
2658 Messages
| En cette fin d'année 2 007 mes pensées vont aux pauvres,démunis,malheureux,malades,opprimés de ce monde  |
| |
|
| Sylber | Posté le 31/12/2007 à 17:46 |
Petite astucienne
177 Messages
| |
| |
|
| falla | Posté le 31/12/2007 à 17:59 |
Astucienne
1171 Messages
| bonne anneé 2008 as tous un peu as l anvance vu que l on part chez des amis d ici 15mn . je viendrais des mon reveil.   et filou oui tous le meilleurs pour toi pour cette nouvelle anneé |
| |
|
| doubleface | Posté le 31/12/2007 à 18:14 |
Petit astucien
0 Message
| |
| |
|
| danee | Posté le 31/12/2007 à 18:34 |
Astucienne
1313 Messages
| |
| |
|
| coatigrach | Posté le 31/12/2007 à 19:03 |
Astucien
1483 Messages
| 
(Je fais comme toi, le filou ! Bonne Année et Meilleurs voeux ! Modifié par coatigrach le 04/01/2008 19:59 |
| |
|
| RT47 | Posté le 31/12/2007 à 20:38 |
Petite astucienne
182 Messages
| Bonne et heureuse année à tou(tes) les astucien(nes) RECETTE POUR UNE ANNÉE NOUVELLEPrendre 12 mois complets, . Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie . Pour les rendre aussi frais et propres que possible. . Maintenant couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux, . Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée, . Un zeste de courage... une pincée de confiance... une cuillère de patience... une louche de travail... . Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de douceur. . Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur. . Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour . Et pour terminer...Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse... . Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et délicatesse...Bonne et Heureuse Année ! (avec modération .....) |
| |
|
| sitrus | Posté le 31/12/2007 à 21:04 |
Petit astucien
16 Messages
| la dernière fois que je me suis aperçut je n'était pas très loin d'un jaune d'oeuf entre les yeux d'un apéro avec des glaçons est un texto qui disait soyons positif curieuse approche aucune attaque verbale que de la pensée gestuel ce jour là je me suis tout dit il y avait du cristal dans l'atmosphère comme un brin de lumière éclatante de patience un sentiment venait de vivre épaulé de cet émoi j'en conclu une rencontre un zeste d'anis sur le buffet c'est effrayant comme un coupe vent en vague de banquise ,non vraiment le jaune est extrêmement coloré nous avons partagé les souvenirs ou l'on reste à table et du dernier de payer l'addition quel bide de pouvoir ce démaquiller ensemble je me suis réveillé sans frais d'un forfait sur le net prix bas de toute les couleur le haut compris une aubaine comme un bon balai à chiot et d'un rouleau exotique imprimé Sudoku quel gage ! enfin voila bonne année et belle soirée chez vous. |
| |
|
|
| Haut de la page |