> Tous les forumsInternet et Réseaux

les ActiveX s'activent désormais automatiquement
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Fgh
  Posté le 09/04/2008 @ 17:47  
 Astucien

2955 Messages

Lorsque la société Eolas avait déposé une plainte contre Microsoft, cette dernière avait dû couper l’activation automatique des composants et contrôles ActiveX installés. Depuis, le problème a été réglé et Microsoft travaillait donc sur une mise à jour pour rendre à Internet Explorer l’activation automatique des contrôles ActiveX.

Parmi les mises à jour de Microsoft apparues hier soir, l’une d’elles est cumulative et pour Internet Explorer. Elle contient en fait le fameux correctif qui va désormais permettre au navigateur d’activer automatiquement les contrôles ActiveX lorsqu’ils sont appelés sur un site, ce qui concerne aussi bien par exemple les éléments Windows Media que QuickTime.

Attention, il ne faut pas confondre l’installation et l’activation. L’installation des contrôles ActiveX est toujours sujette à l’approbation de l’utilisateur. Seulement, jusqu’à présent, ce dernier devait aussi valider l’activation lorsqu’un contenu web faisait appel à un des contrôles installés. Une utilisation fastidieuse pour l’utilisateur dont le navigateur pouvait se transformer en « clicodrome ».

Le problème est désormais résolu, et ceux qui n’ont pas encore installé toutes les mises à jour peuvent se rendre sur cette page
pour télécharger le correctif cumulatif pour Internet Explorer adéquat.

(PCI)

Afficher le profil de Fgh Envoyer un message privé à Fgh

Publicité
 elle  Posté le 09/04/2008 à 18:08  
  Maîtresse astucienne

15687 Messages
Ah ben tiens! Un problème de moins à résoudre sur le forum des Webmasters.
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Régis81  Posté le 09/04/2008 à 18:13  
Petit astucien

22 Messages

bonsoir

juste a ce sujet de ces active machin

ce matin on m'as demandé de les activé !, maintenant je n'arrive plus a ouvrir Yahoo mail !

ça me dit: LauchHttpError-999 s'est produite pendant que vous étiez en train de vous connecter a Yahoo!Mail

comment on fait pour les désactivé ces machins

merci

Afficher le profil de Régis81Envoyer un message privé à Régis81
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page