| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Tu as toujours une bonne connexion? Ton pilote de carte Wi-Fi est à jour? | |||||||
Petite astucienne | la connexion est bonne, par contre je ne sais pas si ma carte wifi est à jour. est-ce que ça pourrait vraiment expliquer un problème si soudain? je vais essayer. Modifié par swertie le 27/06/2015 20:02 | |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Petit astucien ![]() | Exact, SpeedyFox, qui fonctionne également pour Chrome, est très utile aussi. Modifié par system32 le 28/06/2015 13:16 | |||||||
Petite astucienne | Merci, mais le problème c'est que je dois me connecter pour télécharger les logiciels de nettoyage... | |||||||
![]() ![]() |
et ccleaner, je suis sur que tu l' as déjà utilisé, donc tu l' as !!!! sinon pas étonnant que tu ais du soucis sans jamais faire le ménage bye | |||||||
Petite astucienne | Ben désolée, mon ordi a à peine 3 mois, donc non je ne l'ai jamais nettoyé avec ccleaner. J'ai essayé de supprimer l'historique. Mon ordi tourne depuis 2h et la suppression n'arrive jamais à terme. Il y a sûrement un soucis là aussi. | |||||||
Petit astucien ![]() | Comment tu fais pour te connecter à PCA, si tu n'arrive pas à avoir Internet? Si tu vas sur un autre ordi, tu n'as qu'à télécharger les programmes et les transférer par clé USB. | |||||||
Petite astucienne | Par smartphone! Mais j'ai fait aujourd'hui exactement ce que tu as suggéré en emmenant mon ordi au bureau et en faisant des transferts. J'ai effacé les caches et nettoyé l'ordi et en effet c'est reparti! Par contre ccleaner ne semble pas avoir détecté de logiciels ou fichiers malveillants. Le principal c'est que ça remarche. Merci pour l'aide. | |||||||
Astucienne ![]() |
bye | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|