> Tous les forumsInternet et Réseaux

Libertyland : où est la faille ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 tony88
  Posté le 11/08/2010 @ 08:59  
 Petit astucien

359 Messages

Bonjour à tous,

Que l'on me crois ou non ce n'est pas la question, mais je ne suis pas adepte du peer to peer. Un ami m'a parlé du site Libertyland qui permet via Megaupload de télécharger des films, jeux, logiciels...

Il me dit que s'est un site légal, et que ce n'est pas du téléchargement via un logiciel comme emule ou autre.

Il y a quand même qq chose qui m'échappe, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la réelle légalité de ce procédé ?

Merci à vous

Aller en bas de la page  

Publicité
 hoaraubonnefond  Posté le 11/08/2010 à 09:39  
Petit astucien

463 Messages

Salut.

Lit: http://www.megaupload.com/?c=terms para 8 lettre j.

Ne peut etre plus clair, MEGAULOAP fait que transite les donnees rapidement voir tres rapidement.....

De plus sur le site tu as plusieurs choix une inscrip gratos et une payente, sur liberty-land il te faut osi telecharger un log comme emule.

cordialement

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Constance  Posté le 11/08/2010 à 13:12  
  Astucien

5005 Messages

Salut .o/

Le site que tu mentionnes peut éventuellement être "légal" dans la mesure où il n'héberge pas les contenus copyrightés etc. mais seulement des liens pour les télécharger... (de même qu'un moteur de recherche n'est pas illégal sous prétexte qu'il te donne des liens vers des sites hébergeant du contenu illégal quand tu fais une recherche).

Pour autant, ça ne légalise pas le fait de télécharger ces films, jeux, etc. hébergés sur Megaupload (ou autre), s'ils sont soumis à copyright (ce qui a priori est hautement probable).

Ce n'est effectivement pas du peer to peer, mais ça ne change pas grand chose à la problématique de la légalité. Ce n'est pas tant le moyen employé pour télécharger que le téléchargement en lui même qui peut être sanctionnable, si le contenu téléchargé est soumis au copyright etc.

tony88  Posté le 11/08/2010 à 16:46  
Petit astucien

359 Messages

Donc prudence si l'on veut rester dans la légalité ... Tout est alors fonction de ce que l'on y télécharge

sabrouna  Posté le 11/05/2011 à 13:36  
Petite astucienne

1 Message

www.libertyland.tv

avez vous vue le nouveau liberty land special streaming et telchargement exclusivent sur megaupload ? http://www.libertyland.tv il est vraiment super

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !