> Tous les forumsA côté

liens d extrait de chansons..
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 falla
  Posté le 08/08/2008 @ 00:25  
 Astucienne

1530 Messages

bonsoir j avez deja ouvert un post de ce genre mais imposible as retrouver

voila jai enregistrer des extrait de chansons sur mon tel et je voudrez savoir de quel chanteur il sont.on mavez doner un lien qui nous donner les titre mais je nai plus ce liens.merci bonne soireé

Afficher le profil de falla Envoyer un message privé à falla
 Aller en bas de la page  

Publicité
 elle  Posté le 08/08/2008 à 00:40  
  Maîtresse astucienne

18402 Messages

Le seul que je connaisse : Dis-moi c'est quoi la toune ...

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 falla  Posté le 08/08/2008 à 00:43  
Astucienne

1530 Messages

super rapide,merci elle j allais me coucher donc encore milles merci et bone nuit

Afficher le profil de falla Voir la configuration de fallaEnvoyer un message privé à falla
 Morgane  Posté le 08/08/2008 à 01:25  
  Groupe Sécurité

9456 Messages
elle a écrit :

Le seul que je connaisse : Dis-moi c'est quoi la toune ...

Afficher le profil de Morgane Voir la configuration de MorganeEnvoyer un message privé à Morgane
 falla  Posté le 08/08/2008 à 07:53  
Astucienne

1530 Messages

salut morgane merci pour ce lien que tu nous avez trouvé

Afficher le profil de falla Voir la configuration de fallaEnvoyer un message privé à falla
 falla  Posté le 08/08/2008 à 08:26  
Astucienne

1530 Messages

bonjour le lien ne marche plus ou c est chez moi?

Florenca  Posté le 08/08/2008 à 10:11  
Petite astucienne

43 Messages
falla a écrit :

il ne marche plus non plus chez moi

tu as celui-là aussi

Afficher le profil de Florenca Voir la configuration de FlorencaEnvoyer un message privé à Florenca
 Mori  Posté le 08/08/2008 à 10:32  
Astucien

1283 Messages
Florenca a écrit :
falla a écrit :

tu as celui-là aussi

ça a marché moyennement chez moi ... il a fallu batailler pour retrouver.

Afficher le profil de Mori Voir la configuration de MoriEnvoyer un message privé à Mori

Publicité
 Tilde  Posté le 08/08/2008 à 11:16  
  Astucien

5106 Messages
Mori a écrit :
Florenca a écrit :
falla a écrit :

tu as celui-là aussi

ça a marché moyennement chez moi ... il a fallu batailler pour retrouver.

Salut tlm, Mori,

je te donne grace a ton lien en mp3 >>>> Hymne national soviétique sous-titre français http://tinyurl.com/6ygtjv

Merci

j'ai pu extraire la musique de la video en 1 clic

Modifié par Tilde le 08/08/2008 11:19
Afficher le profil de Tilde Voir la configuration de TildeEnvoyer un message privé à Tilde
 falla  Posté le 08/08/2008 à 11:48  
Astucienne

1530 Messages

salut as tous je suis perdu c est quel lien qui peut me retrouver le titre et qui fonctionne

jai cliker sur celui de tilde ca met la chanson mais on peut s en servir de celui la pour extraire et trouver les morceaux de musique d apres un extrait enregistrer?

Florenca  Posté le 08/08/2008 à 12:13  
Petite astucienne

43 Messages

falla

le site du topic de morgane refonctionne chez moi

je t'ai donné un autre site, regarde ICI

Afficher le profil de Florenca Voir la configuration de FlorencaEnvoyer un message privé à Florenca
 Tilde  Posté le 08/08/2008 à 12:18  
  Astucien

5106 Messages
falla a écrit :

salut as tous je suis perdu c est quel lien qui peut me retrouver le titre et qui fonctionne

jai cliker sur celui de tilde ca met la chanson mais on peut s en servir de celui la pour extraire et trouver les morceaux de musique d apres un extrait enregistrer?

Salut falla ,

Desole je sais pas faire pour le momment , je dis pas que c'est pas possible ! mais je sais faire depuis une video vers un mp3 video donne sur le site de YouTube et extraire un mp3 de la video concernee j'ecoute mes musiqueq sans telecharger

Afficher le profil de Tilde Voir la configuration de TildeEnvoyer un message privé à Tilde
 falla  Posté le 08/08/2008 à 21:44  
Astucienne

1530 Messages
Florenca a écrit :

falla

le site du topic de morgane refonctionne chez moi

je t'ai donné un autre site, regarde ICI

florenca desoler je suis encore blonde......le lien une fois ouvert je fait comment??jai mes extrait de chansons sur mon mp3 que j ai enregistrer as la radio lorsque le chant me plaisait.alors une fois sur l ordi je l ouvre ou pour le mettre sur ce site pour qu on me recherche les titres??

Florenca  Posté le 08/08/2008 à 22:29  
Petite astucienne

43 Messages

falla

Sur celui de Morgane (WatZatSong), tu peux télécharger ton morceau de musique

Sur Midomi, il va falloir que tu exerces tes talents de chanteuse et t'enregistrer en chantant ou fredonnant toi-même pendant dix secondes minimum. Clique sur "click and sing or hum"

Bonnes vocalises !!!

falla  Posté le 09/08/2008 à 09:28  
Astucienne

1530 Messages
Florenca a écrit :

falla

Sur celui de Morgane (WatZatSong), tu peux télécharger ton morceau de musique

Sur Midomi, il va falloir que tu exerces tes talents de chanteuse et t'enregistrer en chantant ou fredonnant toi-même pendant dix secondes minimum. Clique sur "click and sing or hum"

Bonnes vocalises !!!

salut florenca sur ce point jai beaucoup de chance je chante assez bien,je fesait partie d une chorale j etais soprane" dans une commmunauteé chretienne)

mais mes extrait je les ai enregistrer de la radio as mon mp3 donc le sont pas trop extra vu que je le metter devant les haut parleurs.

merci de ton explication....jai pas encore teint mes cheveux dailleur je veus pas tanpis si je suis blonde.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Fonctionnalité en cours d'optimisation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page