|
| Mark33 | Posté le 08/04/2007 @ 00:17 |
Petite astucienne
6 Messages
| bonjour a tous actuellement sous xp pro version totalement illegal j'aimerai bien conaitre linux. J'ai entendu parler de mandriva et j'aimerai savoir ou je peux telecharger la version 2007. Et apres comment je dois faire pour l'installer est ce que je perd tout mes fichier notament les logiciels comme adobe premiere pro et after effect. sont-il compatible avec linux. existe t-il d'autre logiciel de montage compatible avec mandriva 2007.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Mori | Posté le 08/04/2007 à 01:21 |
Petit astucien
848 Messages
| |
| |
|
| lampernisse | Posté le 08/04/2007 à 09:50 |
Astucien
1851 Messages
| Bonjour
Un site avec des vidéos et beaucoups de conseils.
3 - A savoir avant de se lancer!!!
Enfin, sachez que pour des raisons de facilités nous vous déconseillons de débuter avec une version 64 bits de Mandriva, ceci s'applique même si votre microprocesseur est compatible 64 bits. Evitez à tout prix de débuter sur la distribution 64 bits!!! Préférez la version 32 bits!
http://www.mandrivalinux-online.eu/
A bientôt sur PCA |
| |
|
| Mark33 | Posté le 10/04/2007 à 18:07 |
Petite astucienne
6 Messages
| j'ai pas tres bien compri quel est la diferance entre linux mandriva one et linux free 2007 je doit telecharger sur ce site http://www.mandriva.com/fr/download/free les 4 cd pour l'intaller linux free 2007? et est ce que les 4 rentre sur un seul dvd-rw de 120min? et apres avoir graver je procede comment? et pour l'emulateur windows je le telecharge ou? et ca veux dire quoi (i586 et x86-64) Modifié par Mark33 le 10/04/2007 18:09 |
| |
|
| lampernisse | Posté le 12/04/2007 à 09:23 |
Astucien
1851 Messages
|
j'ai pas tres bien compri quel est la diferance entre linux mandriva one et linux free 2007
Libre ne veut pas dire gratuit !
La Mandriva Linux 2007 est donc déclinée dans une version payante Pourquoi acheter cette version si la version "Free" est en téléchargement total ?
La différence majeure (et logique) entre les deux versions est simple : la version payante intègre les logiciels et codecs propriétaires (flash, java...) et de nombreux drivers matériels propriétaires . En fonction de vos besoins, vous prendrez l’une ou l’autre version. En fonction aussi de votre attitude face au monde des logiciels libres, vous choisirez ou non de vous inscrire au Club Mandriva. Car, enfin, il faudra bien l’admettre un jour : les développeurs de ces logiciels ne vivent pas que de remerciements et d’eau fraîche... Allez, je vous mets quoi ? Un an comme "membre standard" à 5€ par mois, un an comme "membre Silver" à 10€ par mois ? A moins que vous ne préfériez le "Gold" ?
Source Framasoft.
a+ |
| |
|
|
| Haut de la page |