|
| mickakoi | Posté le 26/05/2007 @ 14:48 |
Petit astucien
4 Messages
| Salut à tous, je viens juste d'acquérir linux mais j'ais quelques petit problemes avec le son, je n'ais aucun son sur le pc et on me dit que le périphérique est occupé xinee paramètre??? j'ais aussi un problemes avec cedega pour pouvoir jouer a WOW, probleme de carte video il me dit: gddb evaluation problem with gddb file around line 1210711720invalid attribute vertexshaderslevel... c'st peux etre pas grand chose mais suis un peu perdu dans ce nouvel univers mdr pourriez vous aussi m'informer sur lesbons packtage a installer ... Merci d'avance a vous tous
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| lerebel | Posté le 26/05/2007 à 17:03 |
Petit astucien
262 Messages
| |
| |
|
| mickakoi | Posté le 26/05/2007 à 18:33 |
Petit astucien
4 Messages
| merci c'est Super sympas, le son fonctionne sous kscd mais pas avec amarok, il me dit de verifier les paramettre xine ce que j'ais fait en passant par la console mais je comprend pas tres bien ce qui ne marche pas .... Et pour WOW quelqu'un peux me dire pq il ne veux pas l'installer???? Modifié par mickakoi le 26/05/2007 19:43 |
| |
|
| Mori | Posté le 26/05/2007 à 20:02 |
Petit astucien
865 Messages
| salut, soit ça marche avec cedega (visiblement pas), soit tu le fais tourner avec un émulateur comme wine (en gardant du windows), soit tu te passes de wastage of whatnot.  |
| |
|
| mickakoi | Posté le 26/05/2007 à 22:21 |
Petit astucien
4 Messages
| snifff j'avais cedega gratos enfin quand je fais le synstemtest de cedega il me dit que openGL direct rendering est failed??? ca a un rapport avec ma carte video ou le pilote??, |
| |
|
|
| Haut de la page |