> Tous les forumsMultimédia

Lire des MP3 pendant un diaporama - PicasaSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 N113
  Posté le 21/08/2008 @ 19:08  
 Petit astucien

9 Messages

Bonjour, voila j'ai suivi toute la procédure pour regarder une Diaporama avec lecture musicale MP3 dans Picasa
1) ouvrir Picasa, puis cliquer sur outils/options, une fenêtre s'ouvre

2) Clic sur Diaporama, cocher la case ( lire des pistes MP3 pendant le Diaporama ) cocher la case Diaporama en boucle, cocher la case un Diaporama haute résolution

3) Clic sur parcourir, pour rechercher un album musicale, il semble que l'on n'ai pas le choix de prendre un morceaux de l'album , bon pour l'instant ce n'ai pas grave. Pour finir clic sur appliquer puis sur OK pour fermer la fenêtre.

4) Faire le choix des photos désirées, puis clic sur Diaporama, la Diaporama démarre avec l'album musicale choisi . La Diaporama démarre, mes pas la musique.

J'ai Windows Media Player dernière version ( 11 ), je suis aller voir dans Démarrer / Poste de travail / Outils / Option des dossiers / Types de fichiers . La j'ai rechercher MP3 et vérifier qu'il s'ouvre bien avec Media Windows¨Player 11, c'est OK

Dans Ma Musiques les albums son en MP3 se sont des albums acheté tout se qui a de légale que j'ai extraire pour mettre dans mon ordinateur. Quand j'ouvre un album chaque morceaux est bien intitulés de sigle MP3 . Quelqu'un a une idée de mon problème

Version de Picasa 2.7
Je suis sous XP2. Merci d'une éventuel réponse. Je ne connais pas très bien se logiciel Picasa. J'ai une documentation que j'ai pris sur PCastuces à se lien
( http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/picasa/default.htm ) et une sur se lien: ( http://www.01net.com/article/296911.html )

Afficher le profil de N113 Envoyer un message privé à N113

Publicité
 N113  Posté le 22/08/2008 à 19:33  
Petit astucien

9 Messages

Bonjour, toujours pas de réponse Se post est résolut je vais continuer à utiliser néro pour les Diaporama, n'ayant pas trouvé de solution dans l'immédiat

Afficher le profil de N113 Voir la configuration de N113Envoyer un message privé à N113
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page