|
| Abby | Posté le 06/09/2006 @ 19:45 |
Petit astucien
38 Messages
| Hello,
1-Je viens d'avoir Néro 6 fourni avec mon graveur ordi. Je grave des minis vidéos AVI,MPEG,WMV sur mon graveur ordi=pas de problème. Mais impossible de les lire sur lecteur salon. On m'a dit d'acheter Nero 7 qui convertira les fichiers à la bonne extension. Est-ce certain?
2-OU...j'essaie de graver avec POWER DVD fourni avec le graveur.Problème=sur mon lecteur ordi ou salon j'ai les images mais pas le son.
3-Comme je fais mes débuts avec la gravure, svp, pas trop de réponses compliquées. Gros merci.[bigsmile
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| stefijerome | Posté le 06/09/2006 à 21:32 |
Petite astucienne
208 Messages
| tout d'abord il faudrai savoir si ton lecteur de salon lit les divx |
| |
|
| coatigrach | Posté le 06/09/2006 à 22:18 |
Astucien
1502 Messages
| Bnsr,
Toujours la même chose: si vous avez des difficultés de lecture sur le lecteur de salon, la 1ère chose est de regarder la notice pour savoir ce que lit votre appareil de salon et " lui donner à manger, ce qu'il peut digérer " !
[hello]
|
| |
|
| Abby | Posté le 06/09/2006 à 22:18 |
Petit astucien
38 Messages
| stefijerome a écrit :
tout d'abord il faudrai savoir si ton lecteur de salon lit les divx
Merci d'avoir répondu si vite. C'est ma 1ère expérience sur un forum.
Je ne sais pas ce qu'est un divx, mais oui mon lecteur de salon lit ce genre de vidéo. Habitant au Canada je ne sais pas si les termes sont universels. Merci
|
| |
|
| beeeeh-bêr | Posté le 06/09/2006 à 22:48 |
Astucien
2737 Messages
| le canada est encore sur terre oui.. [bigsmile]
un bon lecteur divX de salon doit lire la quasi totalité des fichiers AVI ou mpeg gravés en données sans prepararation speciale |
| |
|
| Abby | Posté le 07/09/2006 à 00:32 |
Petit astucien
38 Messages
| beeeeh-bêr a écrit :
le canada est encore sur terre oui.. [bigsmile]
un bon lecteur divX de salon doit lire la quasi totalité des fichiers AVI ou mpeg gravés en données sans prepararation speciale
Bon. Admettons que j'ai un bon lecteur. Avec Néro Express j'enregistre mes fichiers vidéos avec : créer un DVD de données ou graver des fichiers DVD-vidéo ??. |
| |
|
| Abby | Posté le 07/09/2006 à 00:37 |
Petit astucien
38 Messages
| [quote]coatigrach a écrit :
Bnsr,
Toujours la même chose: si vous avez des difficultés de lecture sur le lecteur de salon, la 1ère chose est de regarder la notice pour savoir ce que lit votre appareil de salon et " lui donner à manger, ce qu'il peut digérer " !
OUI... mais je ne suis pas plus avancé. Je fais quoi ???? |
| |
|
| coatigrach | Posté le 07/09/2006 à 08:09 |
Astucien
1502 Messages
| Abby a écrit :
Bnsr, Je fais quoi ???? je ne suis pas plus avancé
Bonjour Abby,
il suffit de nous dire, d'après ta notice, les formats ou codecs pour lesquels il est prévu.
ça nous fera avancer aussi, pour pouvoir te conseiller !
[hello] |
| |
|
| Abby | Posté le 07/09/2006 à 13:51 |
Petit astucien
38 Messages
| coatigrach a écrit :
Abby a écrit :
Bnsr, Je fais quoi ???? je ne suis pas plus avancé
Bonjour Abby,
il suffit de nous dire, d'après ta notice, les formats ou codecs pour lesquels il est prévu.
ça nous fera avancer aussi, pour pouvoir te conseiller !
[hello]
Bonjour,
Comme je l'ai peut-être mentionné cela ne fait que qques semaines que je me suis plongé dans le merveilleux monde de l'informatique & du multimédia.Alors qu'est-ce qu'un format ou codec. (je sais maintenant faire la différence entre un lecteur et graveur[crazy] |
| |
|
| beeeeh-bêr | Posté le 07/09/2006 à 13:57 |
Astucien
2737 Messages
| Abby a écrit :
beeeeh-bêr a écrit :
le canada est encore sur terre oui.. [bigsmile]
un bon lecteur divX de salon doit lire la quasi totalité des fichiers AVI ou mpeg gravés en données sans prepararation speciale
Bon. Admettons que j'ai un bon lecteur. Avec Néro Express j'enregistre mes fichiers vidéos avec : créer un DVD de données ou graver des fichiers DVD-vidéo ??.
le canada est encore sur terre oui..
un bon lecteur divX de salon doit lire la quasi totalité des fichiers AVI ou mpeg gravés en données sans prepararation speciale |
| |
|
|
| Haut de la page |