> Tous les forumsMultimédia

Lire des vidéos -ordi sur TV
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Abby
  Posté le 06/09/2006 @ 19:45  
 Petit astucien

38 Messages
Hello, 1-Je viens d'avoir Néro 6 fourni avec mon graveur ordi. Je grave des minis vidéos AVI,MPEG,WMV sur mon graveur ordi=pas de problème. Mais impossible de les lire sur lecteur salon. On m'a dit d'acheter Nero 7 qui convertira les fichiers à la bonne extension. Est-ce certain? 2-OU...j'essaie de graver avec POWER DVD fourni avec le graveur.Problème=sur mon lecteur ordi ou salon j'ai les images mais pas le son. 3-Comme je fais mes débuts avec la gravure, svp, pas trop de réponses compliquées. Gros merci.[bigsmile
 Afficher le profil de AbbyEnvoyer un message privé à Abby

Publicité
 stefijerome  Posté le 06/09/2006 à 21:32  
Petite astucienne

208 Messages
tout d'abord il faudrai savoir si ton lecteur de salon lit les divx
Afficher le profil de stefijerome Voir la configuration de stefijeromeEnvoyer un message privé à stefijerome
 coatigrach  Posté le 06/09/2006 à 22:18  
Astucien

1502 Messages
Bnsr, Toujours la même chose: si vous avez des difficultés de lecture sur le lecteur de salon, la 1ère chose est de regarder la notice pour savoir ce que lit votre appareil de salon et " lui donner à manger, ce qu'il peut digérer " ! [hello]
Afficher le profil de coatigrach Voir la configuration de coatigrachEnvoyer un message privé à coatigrach
 Abby  Posté le 06/09/2006 à 22:18  
Petit astucien

38 Messages
stefijerome a écrit :
tout d'abord il faudrai savoir si ton lecteur de salon lit les divx
Merci d'avoir répondu si vite. C'est ma 1ère expérience sur un forum. Je ne sais pas ce qu'est un divx, mais oui mon lecteur de salon lit ce genre de vidéo. Habitant au Canada je ne sais pas si les termes sont universels. Merci
 beeeeh-bêr  Posté le 06/09/2006 à 22:48  
Astucien

2737 Messages
le canada est encore sur terre oui.. [bigsmile] un bon lecteur divX de salon doit lire la quasi totalité des fichiers AVI ou mpeg gravés en données sans prepararation speciale
Afficher le profil de beeeeh-bêrEnvoyer un message privé à beeeeh-bêr
 Abby  Posté le 07/09/2006 à 00:32  
Petit astucien

38 Messages
beeeeh-bêr a écrit :
le canada est encore sur terre oui.. [bigsmile] un bon lecteur divX de salon doit lire la quasi totalité des fichiers AVI ou mpeg gravés en données sans prepararation speciale
Bon. Admettons que j'ai un bon lecteur. Avec Néro Express j'enregistre mes fichiers vidéos avec : créer un DVD de données ou graver des fichiers DVD-vidéo ??.
 Abby  Posté le 07/09/2006 à 00:37  
Petit astucien

38 Messages
[quote]coatigrach a écrit :
Bnsr, Toujours la même chose: si vous avez des difficultés de lecture sur le lecteur de salon, la 1ère chose est de regarder la notice pour savoir ce que lit votre appareil de salon et " lui donner à manger, ce qu'il peut digérer " ! OUI... mais je ne suis pas plus avancé. Je fais quoi ????
 coatigrach  Posté le 07/09/2006 à 08:09  
Astucien

1502 Messages
Abby a écrit :
Bnsr, Je fais quoi ???? je ne suis pas plus avancé
Bonjour Abby, il suffit de nous dire, d'après ta notice, les formats ou codecs pour lesquels il est prévu. ça nous fera avancer aussi, pour pouvoir te conseiller ! [hello]
Afficher le profil de coatigrach Voir la configuration de coatigrachEnvoyer un message privé à coatigrach
 Abby  Posté le 07/09/2006 à 13:51  
Petit astucien

38 Messages
coatigrach a écrit :
Abby a écrit :
Bnsr, Je fais quoi ???? je ne suis pas plus avancé
Bonjour Abby, il suffit de nous dire, d'après ta notice, les formats ou codecs pour lesquels il est prévu. ça nous fera avancer aussi, pour pouvoir te conseiller ! [hello]
Bonjour, Comme je l'ai peut-être mentionné cela ne fait que qques semaines que je me suis plongé dans le merveilleux monde de l'informatique & du multimédia.Alors qu'est-ce qu'un format ou codec. (je sais maintenant faire la différence entre un lecteur et graveur[crazy]
 beeeeh-bêr  Posté le 07/09/2006 à 13:57  
Astucien

2737 Messages
Abby a écrit :
beeeeh-bêr a écrit :
Bon. Admettons que j'ai un bon lecteur. Avec Néro Express j'enregistre mes fichiers vidéos avec : créer un DVD de données ou graver des fichiers DVD-vidéo ??.
le canada est encore sur terre oui.. un bon lecteur divX de salon doit lire la quasi totalité des fichiers AVI ou mpeg gravés en données sans prepararation speciale
Afficher le profil de beeeeh-bêrEnvoyer un message privé à beeeeh-bêr
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page