> Tous les forumsMultimédia

Lire divx avec quel disque?Résolu.Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Anonyme
  Posté le 27/11/2004 @ 16:37  
 Petit astucien

368 Messages
Bonsoir, Je possède un lecteur dvd JVC qui peut lire les divx. Mais il ne lit pas les cd-rom et comme mes divx sont gravés sur cd-rom,donc problème. Si je transforme mon avi en dvd,la fontion lecture divx est inutile. Question:sur quoi et comment lire le DIVX. Merci.[chinois] Merci à sedhll,cela fonctionne parfaitement. Gravure réalisée avec Nero le résultat est parfait. Salut[hello][clindoeil]
 Afficher le profil de AnonymeEnvoyer un message privé à Anonyme

Publicité
 Anonyme  Posté le 27/11/2004 à 18:09  
Petit astucien

368 Messages
Oui,j'attend vos conseils,merci.[hello]
 Soe  Posté le 27/11/2004 à 18:34  
Petit astucien

808 Messages
es tu sur que ton lecteur ne lit pas les cd-r : pour un lecteur qui lit les divx ce serait quand meme étonnant !! quel est le modèle de ton lecteur ?
Afficher le profil de Soe Voir la configuration de SoeEnvoyer un message privé à Soe
 Anonyme  Posté le 28/11/2004 à 08:38  
Petit astucien

368 Messages
Soe a écrit :
es tu sur que ton lecteur ne lit pas les cd-r : pour un lecteur qui lit les divx ce serait quand meme étonnant !! quel est le modèle de ton lecteur ?
Bonjour, JVC XV-N315B/XV-N316S/ Disques illisibles:DVD-RW ENREGISTRE AU FORMAT VR. DVD-ROM,DVD-RAM,CD-ROM,SACD. Merci de ta réponse. a+
 sedhl1  Posté le 28/11/2004 à 09:08  
Astucien

3391 Messages
Je ne voie pas pourquoi ton lecteur ne peut lire tes divx alors que c'est prévu : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1550729&Origin=RUEDVD&OriginClick=yes
Afficher le profil de sedhl1Envoyer un message privé à sedhl1
 Anonyme  Posté le 28/11/2004 à 09:18  
Petit astucien

368 Messages
sedhl1 a écrit :
Je ne voie pas pourquoi ton lecteur ne peut lire tes divx alors que c'est prévu : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1550729&Origin=RUEDVD&OriginClick=yes
Bonjour, Effectivement,il peut lire les DIVX,comme signalé dans mon premier post. Mais il ne peut lire les CD-ROM et comme mes DIVX sont gravé sur CD-ROM,d'ou ma question:sur quel support les lire. Merci de ta réponse. a+
 sedhl1  Posté le 28/11/2004 à 09:31  
Astucien

3391 Messages
Tu les graves sur un dvd-R et tu choisis dvd de données. Tu peux mettre plusieurs divx sur ton dvd.
 Anonyme  Posté le 28/11/2004 à 09:49  
Petit astucien

368 Messages
sedhl1 a écrit :
Tu les graves sur un dvd-R et tu choisis dvd de données. Tu peux mettre plusieurs divx sur ton dvd.
Re-bonjour, J'essaye ton conseil et je te tiens au courant. Merci[approuve]
 sedhl1  Posté le 28/11/2004 à 12:59  
Astucien

3391 Messages
Message original par panda61
Bonsoir, Je possède un lecteur dvd JVC qui peut lire les divx. Mais il ne lit pas les cd-rom et comme mes divx sont gravés sur cd-rom,donc problème. Si je transforme mon avi en dvd,la fontion lecture divx est inutile. Question:sur quoi et comment lire le DIVX. Merci.[chinois] Merci à sedhll,cela fonctionne parfaitement. Gravure réalisée avec Nero le résultat est parfait. Salut[hello][clindoeil]
[chinois]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page