> Tous les forumsMultimédia

lire dvdSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 gianna
  Posté le 16/05/2008 @ 16:00  
 Petite astucienne

199 Messages

Bonjour à tous,

Je voudrais de l'aide pour lire un dvd ma fille est partie en classe de mer et nous avons reçu un DVD du séjour.

Seulement voilà je ne peux pa le lire ni su mon pc ( media playeur ) ni sur le lecteur salon que dois je faire ?

merci pour vos réponses

Afficher le profil de gianna Envoyer un message privé à gianna

Publicité
 sallelot  Posté le 16/05/2008 à 17:12  
Astucien

1924 Messages

Salut

Sur le PC essaye VLC ou Kmplayer

Afficher le profil de sallelot Voir la configuration de sallelotEnvoyer un message privé à sallelot
 egroc  Posté le 16/05/2008 à 20:34  
Astucien

1637 Messages

bonsoir gianna,
Si tu ne peux pas lire le DVD sur ton lecteur de salon, il y a deux possibilités:
- Soit le lecteur ne reconnait pas le type de DVD (+/-R, +/-RW) Vérifie sur ta notice.
- Soit le format vidéo d'enregistrement (mpeg, DivX, mov, etc) N'est pas reconnu. Là, il faudrait savoir comment le DVD a été enregistré.

Sur le PC, normalement tous les types de DVD sont reconnus si ton PC est recent, mais pour le format vidéo, tu peux avoir les mêmes problèmes qu'avec le lecteur de salon.

Dernier point, si le DVD est de type -R ou -RW et qu'il n'a pas été finalisé, c'est peut-être là ton problème.

Salut

Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
 gianna  Posté le 17/05/2008 à 10:45  
Petite astucienne

199 Messages

Merci pour vos réponses.

J'ai télécharger videolan et sa fonctionne

Afficher le profil de gianna Voir la configuration de giannaEnvoyer un message privé à gianna
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page