> Tous les forumsAutres langages

lire en VB6 une clé de la Base de registre
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jlb34
  Posté le 15/09/2003 @ 05:43  
 Petit astucien

54 Messages
Bonjour, J'ai créé (et sauvegardé) les clés perso cle1, cle2... REGEDIT4 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\A_Moi] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\A_Moi\Clé1] "Un"="" etc... J'essaye de les lire mais je n'y parviens pas... Suis débutant en vb6... et tout bête... Je n'ai pas trop de Pb avec ce que je développe, mais pour ce qui des logiciels importés, c'est une autre affaire!!! Je tilte sur des Sub_Main absents, des instructions refusées car après un end qqchose, des form1... Ai navigué sur le forum, copié le logiciel très complet de Stephane; résultat nul... Quelqu'un pourrait-il me donner le texte de la fonction XClé1 = LitCleA_Moi("Cle1") qui lit ce que j'ai mis dans cette cle1, voir ci-dessus... [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\A_Moi] Mille fois Merci
 Afficher le profil de jlb34Envoyer un message privé à jlb34

Publicité
 pgriffet  Posté le 15/09/2003 à 10:43  
  Maître astucien

11199 Messages
Salut jlb. D'abord, on ne sait rien de ta config. Il faudrait que tu remplisses ton profil pour qu'on te renseigne de manière optimale. Ensuite, tu dis ceci :
Ai navigué sur le forum, copié le logiciel très complet de Stephane; résultat nul...